Bold VS Aubrion

Bonjour à tous

ce duel va etre selon moi le point d'orgue d'un super week end à venir avec notament dimanche à chantilly les arcs trials et un EPIQ Series  sur le Prix Vermeille

mais Samedi  , sur le plateau de Gravelle dans le Prix d'Eté , ce sera l'un des duels de l'année , Bold Eagle contre Aubrion du Gers

à une semaine de ce méga duel , vous en pensez quoi ?

qui voyez vous gagner ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ZORBEC
Un duel de Titans ,mais BOLD EAGLE devrait survoler l’épreuve,sur une pointe est plus rapide qu'AUBRION DU GERS qui est un roc.

Anonyme

OUAHHH, Les 2 ogres de Vincennes, extra, mais ça va faire le vide, j'espère qu'ils seront plus que 2 !!!!
Bonne journée, loic

poitrez

Sur la forme actuelle, Aubrion du Gers aura ma préférence.
Bold devrait jouer les attentistes mais Aubrion ne va pas l'attendre et la ligne droite de Vincennes est un peu courte pour refaire dix ou quinze mètres sur un cheval comme lui.

Anonyme

Bonjour
Non Loïc à priori beaucoup d engagement de chevaux étrangers

Anonyme

usain bold pas le moineau.... à fond :)

Anonyme

Bonjour à tous
Il reste à ce jour 14 chevaux
Do nt 3 français
Bold
Aubrion
Et valko jenilat

Anonyme

Bonsoir
Ce magnifique Prix d'Ete sera support de Quinté avec ses 14 partants.
A ce jour F.NIVARD et JM BAZIRE sont a égalité avec 156 victoires chacun.
Le duel entre les deux pilotes associés aux 2 favoris promet ...
Vivement samedi.

Anonyme

BONJOUR

oui PEGASE j'en salive deja

Pas de surprise ce mercredi à l'officialisation des partants définitifs. Ils seront bien 14 au départ du Prix d'Été samedi à Vincennes. La Finale de l'European Trotting Masters servira de support au Quinté+. Une bonne nouvelle pour ce qui est incontestablement l'un des grands rendez-vous de l'année au trot.

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Zorbec et Pegase, je n'y croyais pas du tout que cette finale des masters du trot puisse être le quinté de samedi.
Ça ça être fabuleux, il faut vite que j'aille voir qui sont les étrangers qui ont me courage de venir à Vincennes face aux 2 monstres.
Bonne journée à tous loic

Anonyme

çà va être quinté ordre 150€ :)

Anonyme

Liste des partants Aide pour lire le tableau
Trier par

N° Cheval Sexe Driver Gains Distance Performances Rapports prob.
Fer Age Entraineur (€) (km) Ref. Direct.
Spitcam Jubb
H
6 P. Vercruysse
Micael Broberg 208 300 2700 5a1a0a0a1a. -
-
D.D.'S Hitman
M
6 A. Barrier
P. Puro 314 858 2700 4a4a5a8a3a. -
-
Midnight Hour
H
6 I. Nurmonen
O. Nurmonen 399 310 2700 1a8a1a7a1a. -
-
Carabinieri
M
6 J. Untersteiner
P. Untersteiner 412 755 2700 8a5a4a1a1a. -
-
Volstead
M
6 D. Locqueneux
S. Melander 505 633 2700 3a5a1aDa4a. -
-
Cruzado Dela No.
M
5 B. Goop
S. Melander 530 626 2700 4a1a3a6a7a. -
-
Twister Bi
M
5 A. Abrivard
J. Riordan 605 638 2700 2a3a1a1a7a. -
-
Dante Boko
H
7 A. Kolgjini
L. Kolgjini 656 732 2700 4a8a1a0a5a. -
-
Ringostarr Treb
M
7 G. Gelormini
J. Riordan 769 556 2700 1a2a3a1a3a. -
-
Valko Jenilat
M
8 E. Raffin
S. Guarato 901 290 2700 2a1a2a1a1a. -
-
Aubrion Du Gers
H
7 J.M. Bazire
J.M. Bazire 1 140 372 2700 1a1a1a3a2a. -
-
On Track Piraten
H
9 J. Westholm
H.R. Stromberg 1 523 221 2700 4a5a2a6a3a. -
-
Oasis Bi
M
9 O. Kihlstrom
S. Pettersson 1 708 580 2700 7a7a3a2a4a. -
-
Bold Eagle
M
6 F. Nivard
S. Guarato 3 411 620 2700 1a1a4a1a1a. -
-

çà va pas être triste ...:)

Anonyme

Merci lolo pour les partants, effectivement le Q ordre Bold Aubrion Valko XX va faire 150€ voire moins.
On n'aura moins de surprises qu'hier, ce serait quoi ton quinté frisson ?

Anonyme

Bonjour
Mon PRONO sera

Anonyme

Courageux Zorbec ! !!!
J'aurais du mal à sortir de Bold Aubrion et Valko pour les 3 premières. ..

Anonyme

Attention à carabinieri

Anonyme

pour moi une victoire de BOLD EAGLE

nonométéo

Bonsoir,

Dans ce duel de titans Bold devrait remporter le lot.
Mais êtes-vous certain qu'il remportera la course ????

Anonyme

8.4.7.2.13 pour le fun :)

NAVAJOVICI

Bonjour Zorbec,
sans surprise le 14 me sort 1er largement ... même si dans ce genre de course, plusieurs indices sont à "prendre avec des pincettes" :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1442381-indices-turf-quinte-vincennes-9-septembre-synthese-communaute

Anonyme

Bravo Zorbec Q désordre en 5 ça paie pas mai c'est beau.

Anonyme

bonsoir et merci loic