Le Mont Saint Michel : Réunion du 05 septembre 2017

Bonsoir, Le Mont-Saint-Michel nous accueille pour la réunion 2 du mardi 05 septembre. 8 courses au programme et cela dès 12h30. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Duc Pajelo (109) est pleine peau en ce moment. Il vient d’aligner 3 très bons résultats sous la selle et ne devrait pas en rester là. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Les amateurs s’élanceront dans la 2ème. Aby Saint André (202) est dans sa catégorie et semble avoir compris qu’il fallait rester dans les allures pour voir le bouquet du vainqueur. S’il reste sage il devrait à nouveau gagner cette course. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonus des Iles (306) a dû repasser par les qualifs afin de continuer sa carrière. Il a tout de suite repris le bon chemin en finissant 2ème. Déferré des 4 pour cet engagement il devrait pouvoir voir le podium. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Erika Griff (402) fait toutes ses courses avec applications. Elle mériterait dans gagner une. Mais face aux mâles, je la vois plus pour une place. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Destina (508) alterne Monté et attelé avec une certaine réussite. Sa forme est sûre et elle devrait pouvoir à nouveau tirer son épingle du jeu. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Duck Quick (601) semble en retard de gains. M. Mottier vient de le mener à la victoire dernièrement. Ce duo devrait à nouveau rallier le poteau et j’espère bien en tête. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- JMB sera associé à Belle de Manche (705) dans cette course. Un duo qui pourrait faire mouche. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Cauziki du Rib (818) vient de courir en 1’14’’6 à Cabourg dernièrement. Il est en pleine forme et peut rajouter une 2ème victoire d’affilée à son compteur. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Voici donc mes pronos. J’attends les vôtres.

nonométéo

Réponses

Anonyme

olà déjà :) ...c'est à l'étude :) A+

Anonyme

hello

106 dakir de lubel à défaut d’être fakir sera en compagnie d'un duc ...
213 ucayali jolie en retraite à l'abbaye st andré
314 corail des plaines à défaut de palmito,aura le meilleur des craquito
409 elle vient du gers,peut-être partagera t'elle un bon foie gras avec erika sans la griffée...
509 darlynnn poncelet a défaut de maryline ,çà sera avec jmb
608 du roc ou du disco? ben non ,çà sera un slow: "do you love me"
709 arano josselyn se fera la belle,direction la manche.....
803 clamart gede à défaut d'arséne,verra du lupin dans sa boule de cristal.....

Anonyme

Bonjour à tous

je vais plutot etre focus sur le plat ce jour R3  à Maisons la faillite que sur le trot !

par contre demain , entre le super GNT au Mans ( à priori dans ce cas .... je joue quinté )  et le pick 5 boosté du croise laroche  , R4C3 - PRIX DE CROIX , mais la c'est du plat ....... je vais peut etre faire des post

A +

nonométéo

Bilan du jour,
109 gagnant
202 2ème
306 DAI
402 2ème
508 DAI
601 NP
705 1er
818 NP
Petite journée pffff

Anonyme

109: 1.30€p 1.90€g 106: 2.80€
213: 5ie 202: 1.90€
314: disq 307: 8ie
409: disq 402: 2.10€
509: 3.20€
608: 9ie 616: 2€
709: 6ie 705: 2.20€g 1.40€p
803: np 813:1.50€