Epiqe série Défi 5 ouvert

bonjour , en ce lundi ouverture à l'inscription et présentation du Défi 5
faire mieux que Gianni comme pour l'étape 2 avec 50 € minimum et 3 ou 5 courses

à espérer qu'il fasse pas le fou avec des 200€ de mise comme la dernière fois .
au niveau des mises minimum sur le week end est de 50€ (carte comme pmu.fr) , ceci reste jouable

alors ne pas oublier l'inscription !!

armando

Réponses

Pattoura

Bonjour
Attention il s'agit de 50 euros mini par journée donc 150 euros mini sur 3 jours.
A+

armando

oui merci je rectifie

Anonyme

Oui d'accord avec Pattoura il s'agit de miser minimum 50 € chaque jour.
Ce sera sans moi.

armando

oui erreur , je fais mon mea culpa et 3 (carte)ou5(pmu.fr) courses par jour ce qui fait beaucoup comme pour la 2eme étape

Anonyme

Dépenser 150 € sur 3 jours pour se partager 10 000 € et donc récupérer moins que les 150 € misés, mais l'assurance pour ceux qui n'auront pas battu Gianni de récupérer 2 €...

armando

le bonus lors du défi 2 pmu.fr 88.5€ et carte 172.41€ alors , à titre perso je participe vendredi au déficarte si mon taux est correct et surtout supérieur à giani je continu sinon je stoppe .

Anonyme

Bonjour,

Magnifique.... parier 150€ sur trois jours pour risquer de récupérer 2€, ... ça sera sans moi....

Anonyme

J'espère vraiment que pour la 2ème partie de saison PMU reviendra au principe passionnant de l'année passée : taux de gain, mises raisonnables , classement d'étape et général jusqu'au Prix D'Amérique .
Et pas de paris à 2 € !!!

Anonyme

BONJOUR

INSCRIT mais je ne participerai pas

sans connaître les Jeux de Gianni

NON

Anonyme

Bonjour 50 euros et 5 courses différentes par jour dont le prix vermeille Dans le prono de Gianni je ne vois qu'une course jouée 54 euros R3C5 ??

Anonyme

Je viens de visualier les autres pronos de Gianni pour ce vendredi.....

armando

bonjour , pour ce 1er jour gianni a pas fait fort pour les résultats avec un taux de 0.21 en pmu.fr et 0.23 en carte alors que sur le site de suivi il est indiquer 0.00 alors que sauf erreur pour moi il marque des ponts avec le CG de la R4C8 et une partie de remboursement du multi en 4 R3C5 alors merci de rectifier (merci par avance les animateurs  pour remonter l'info)