Quinté du 05/09 : partants et avis de la presse disponibles. Quelles sont vos analyses ?

Hello la Communauté,

C'est la rentrée des pronos !

Demain, le Quinté aura lieu à Nancy, lors du Prix Métropole du Grand Nancy.

                                               Voici la liste des partants

Les pronostics d'Equidia sont ici :

Point Blank (4) est régulier et expérimenté, il apprécie la piste de Nancy. Depuis le début de l'année on ne peut rien lui reprocher. Sir Bibi (3) possède de bonne ligne et semble trouver un loin plus facile que les dernières semaines. Rubens (2) ne cesse de progresser. Il aura une bonne carte à jouer pour les places. Après Deauville, Empire Hurricane (15) trouve un lot à sa portée. Jasmiralda (5) et Thisvi (6) sont des habituées de ce genre de tournoi. Attention à Raven Ridge (8), Robert Collet effectue le déplacement depuis Chantilly à Nancy, fait relativement rare.

Et vous, quels sont vos pronos pour ce Quinté ?

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour Jihane, merci pour vos infos. Pour compléter, je mets ici le lien pour mes tableaux :-)
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1438550-indices-turf-quinte-nancy-5-septembre-synthese-communaute

Anonyme

mon prono :12-4-8-2-3-15 bon jeu à tous.

Anonyme

Hey Navajovici !

Pas de souci, bonne soirée !

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 5

téréos

bonjour à tous voici mon pronole 4 11 15 3 5 12 6 et le 16 pour une surprise , bonne chance!!

THOOD

Bonjour jihane,
Mon jeu,
Bonne soirée

Ryko14

Bonjour à tous
mon prono - H-S - 15-4-3- x-x-( au choix )
B J à tous