vu sur Clubhousse PMU ,Votre Place Pour LE QATAR PRIX VERMEILLE !

Invitation pour les ArcTrial

Prêt à changer de terrain de jeu ? Exclusivement pour vous supporters, venez assister à la 6ème étape EpiqE Series, le championnat des 14 plus belles courses françaises. Invitations offertes aux 500 premiers supporters avec le code promo PMUEPIQE2017 sur la billetterie France Galop.

Un grand moment de sport à ne rater sous aucun prétexte !

Venez découvrir l’ambiance électrique des courses de chevaux !

Le 10 septembre, rendez-vous à l’hippodrome de Chantilly pour la grande demi-finale du circuit galop, avant le légendaire Qatar Prix de l’Arc de Triomphe. Du grand sport mais aussi plein d’animations pour vivre une journée épique entre amis ou en famille.

en revanche vu sur twitter place offerte pour les arc trial en tribune avec le code FIDELITECLUBARCTRIALS , la gratuité s'affiche mais impossible de réserver les places ensuite

armando

Réponses

Anonyme

bonsoir et merci pour info