Défi 5 Gianni Caggiula est de retour !

Finalement les 6 défis ne sont pas différents puisque voilà le retour du défi 2.. et le même journaliste.
Souvenons nous que Gianni ne regarde pas à la dépense.
Le défi 2 était très chaud pour gagner finalement peu.
Gianni va essayé de faire mieux encore, il faudra s'accrocher....

Anonyme

Réponses

armando

bonjour bonus du défi 2  pmu.fr 88.5€ et carte 172.41€

Anonyme

bonsoir et merci armandd

déjà pour le samedi je sais !

Couple GP dans le prix été BOLD EAGLE / aubrion du gers          :-)

Anonyme

lors de sa participation au defi2 j'ai de gros doutes sur ses résultats....

Anonyme

Je ne comprends pas le pronostic de Gianni caggiula n'est pas encore diffusé on est le 8sept il est 17h10 la série 5 commence mal

Anonyme

JE NE COMPRENDS PAS LES PRONOSTICS NE SONT PAS ENCORE SUR LE SITE
epiqe serie 5 a du plomb dans l'aile ce n'est pas sérieux de la part du pronostiqueur

Anonyme

bonjour

un peu en retard le Gianni !

LES PARIS DE l'EXPERT Rendez vous le jeudi 7 septembre pour découvrir les paris de notre expert

Anonyme

D'accord avec différents intervenants trop de risques pour 2euros...... Pourquoi donc de nouveau cagiula ??? l'exemple du defi2 n'était il pas parlant

ciceron

Bonjour,
Où peut on consulter les paris de Gianni Caggiula qui devaient être mis en ligne le 7 septembre?????

Merci

Anonyme

Voilà les jeux du jour de cagiula sont publiés....
Dès le premier jour il engage 214 euro.....???????
Le pmu ne se trompe t'il pas de client .....
Quel joueur normal peut suivre
honnêtement j'hesite

Anonyme

Bonjour
savez vous quel taux de gains Caggiula a eu hier ?

Anonyme

Il faudrait pouvoir consulter l'historique de ses jeux
formule très améliorable......

Anonyme

Bonjour Phebus68, Gianni engage 200€ par jour, vous avez raison, c'est énorme.
Même si le minimum est de 50€ par jour pour participer, cela reste trop pour la plupart des parieurs, surtout que les bonus sont beaucoup moins attrayants que dans la première édition des EpiqE Series.
Le nombre de participants s'en ressent je pense.
Bonne journée, loic

Anonyme

est ce que l'expert les joue réellement ses pronos? j'en doute!

Anonyme

A midi ce dimanche les jeux de CAGGIULA ne sont toujours pas publiés.
J'ai une suggestion : les publier à 19h ! il sera encore meilleur

armando

 bonjour , non sans mal le classement est dispo le taux de l'expert est de 0.70 et 0.71 et des bonus de 83 en carte et 58 en pmu.fr

Anonyme

BONJOUR à tous

finalement j'ai craqué j'ai participe sur internet

58,82 exactement

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous terminez à la 107ème place du Défi n°5
sur l’étape du Qatar Prix Vermeille.
Vous remportez
58,82 euros*.
Cette somme sera versée sur votre compte PMU.fr dans un délai de
10 jours.

j'ai de la chance GIANNI est 171 éme !

Anonyme

bonjour;
je viens de changer d;adresse mail et impossible de m,inscrire au défi 5
qui peut me renseigner à ce sujet