20000 Euros

Quelqu'un a compris le règlemen tà part qu'il faut jouer 5 courses sur les nocturnes .Doit on avoir un nombre de paris gagnant, est ce un prorata rien n'est indiqué; avez vous un reglement plus complet

Anonyme

Réponses

armando

bonsoir pour le challenge pmu.fr
Trouvez 6 paris sur 6 courses différentes des nocturnes de Vincennes de la semaine (en gagnant au moins une fois par nocturne),la dotation est fonction du taux de gains
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour le challenge carte pmu avec inscription obligatoire par retour de sms ou sur info.pmu.fr (j'ai pas trouvé le bouton évoqué dans le règlement ), ,Puis jouer sur au moins 5 courses différentes et engager minimum 30€ d’enjeux le mardi et/ou le vendredi et trouver le max de jeu gagnant avec 1 pari gagnant=1pts pas de taux de gain ici .
le règlement pour le jeu carte et disponible via le lien du sms

Anonyme

Il faut jouer avec la carte pmu ou endur type sms ou telephone

armando

carte uniquement pas de sms pas de alloparis et inscription obligatoire en reponse du sms du PMU

Anonyme

j ai cliqué en ligne . cela m'a répondu que j'ètais inscrit. Dans le réglement c'est pas du tout claire que cc'est la carte uniquement

Anonyme

bonsoir

Merci, vous êtes bien inscrit aux Nocturnes de Vincennes.

pour cela il suffit de cliquer sur le lien du mail et armandd a raison carte pmu uniquement

Anonyme

Le règlement complet du jeu PMU carte n'est pas si complet que cela...
En effet, il s'agit de gagner un maximum de points en pariant sur les nocturnes de Vincennes du mardi et du vendredi.
Un classement hebdomadaire pour chaque semaine de septembre puis un classement final.
Le règlement ne précise pas quels type de paris son pris en compte?
D'autre part, si dans une même course, on joue 2 chevaux placés et que les 2 sont à l'arrivée, marque t-on 1pts ou 2pts?
Merci d'éclairer ma lanterne...

Anonyme

Dans certaines courses j ai touche la boule au couplé placé. ...est ce un pari gagné 1 pt ou 3 couplé placé 3 pts
Pas d info