Prono 2/4 dans le Quinté du jour Mardi 05/09 à Nancy

Nancy R1/C4 plat 1950m 16 pts
15 - Empire hurricane - Ce cheval allemand vient de courir trois fois cet été à Deauville dont la derniére dans le quinté du 19 Aout ou il prenait la 2eme place rien ne s'oppose à une confirmation
4 - Point blank - Hormis son dernier échec ou il n'a pas eu un bon parcours ce Hongre de 9 ans est très régulier pour un rachat
3 - Sir bibi - Autre concurrent allemand il est très bien engagé dans cette epreuve (sa derniere course il terminé 4eme dans un prix de 70 000 ) dans ce lot il doit etre à l'arrivée
mon 2/4 - 3-4-15
Et le votre ??

Ryko14

Réponses

nonométéo

Bonsoir Ryko,

Merci pour ce prono.

Anonyme

Bonsoir à tous

pour moi ce sera 3-12-15

bon jeu à tous

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 12

NAVAJOVICI

Bonjour Ryko,
pour un 2s4 je choisi : 15-8-12 (3cc)
bonne journée à tous

Anonyme

bonjour,
le 12-4 bon jeu à tous.

Ryko14

Arrivée 2-15-10-12et 4
Zorbec 15/12 -
Navarovici 15/12
274 11,10euros
Bravo aux gagnants

NAVAJOVICI

merci Ryko ... petit rapport, mais un peu mieux que remboursé :-)