Le Mans le mercredi 06 septembre

Bonsoir,

Le Mans sera la réunion du jour en ce mercredi 07 septembre avec un beau quinté+ mais aussi 8 autres courses de très bonne composition.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Baron de Majuag (104) a très bien couru au Monté dernièrement aux Sables. A nouveau associé à E. Raffin, ce hongre devrait encore faire bonne figure. Il peut même gagner cette course.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Quinté estampillé GNT sera à l’honneur dans cette 2ème course. Mes favoris seront Aufor de Mire (207) et Baby Lou Max (216). Attention à Violine Mourotaise (211) pour une place dans les 5.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Akir de Mai (313) redescends nettement de catégorie. Étant au top il doit faire à nouveau l’arrivée en amateur même en rendant la distance.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La « JMB » Bise du Coglais (407) devrait être écrasée d’argent mais elle le vaut bien. Par contre elle n’est pas certaine de gagner surtout face aux mâles. Plutôt une place pour moi.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Balou de Mai (516) devrait rendre tranquillement la distance dans cette 5ème course. S’il ne fait pas trop les extérieurs il peut voir le podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un super lot de « E » sera présent dans cette 6ème. Ezrakite (605) peut venir mettre un beau bazar au milieu des favoris. J’espère qu’il va rentrer à belle côte.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
D'Artagnan de Lara (709) est de cheval qui répète toutes ses courses. Cela devrait être à nouveau le cas dans ce lot.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans ses fers Casimir de Survie (815) arrive souvent à se placer. Le lot reste à sa portée. Une nouvelle place dans les trois devrait lui revenir.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cash du Maxfran (902) peut réaliser une belle surprise dans ce lot surtout en étant déferré des 4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
J’attends les vôtres

nonométéo

Réponses

Anonyme

mon prono pour le quinté + : 2-7-5-16-4-9 bon jeu à tous.

Anonyme

hello,bon quelques galettes au mont st michel :)

les rillettes à l'étude

A+

Didier2107

Bonjour,
R1C1 le 5 Bahiz de Florange
R1C2 le 5 Bakchich
R1C3 le 11 Adele De Boisney
R1C4 le 9 Be Unlimited
R1C5 le 16 Balou de mai
R1C6 le 7 Emoko Madrik
R1C7 le 9 D'artagnan de lara
R1C8 le 5 Capo lando
R1C9 le 8 Cidjie de guez

Anonyme

hello

107 bad boy nep en route pour majuag,pour être baron...
302 american pride pointe son nez dans le bois avec adèle...
409 be unlimited fera la bise à un congolais.
514 balade danover de demande ou est la balle de mai.
601 eclipse desbois pro de la cote bien grillée.
702 dire strait rêve d'un chat qui boit du lait.....
812 crooner du rib en cas de pluie mettra une cape sur le landeau
912 cup of smart en lisant le cid,tout en grignotant une merguez.....

Anonyme

Bonsoir nonométéo,
Merci pour vos pronos, voici mon quinté: 7 16 2 15 6 18, bons jeux, loic

Anonyme

Bonsoir a tous

Anonyme

4*8*9*7*5*15

BRUTELLOIS

613 expert de la cote
guarato le voit tout bon

Anonyme

107 g: 3.40€ p: 2.30€ - 104 disq
302 p: 2.70€ - 311 p:1.70€
409 g:6.40€ p:2€ - 407 p:1.60€
514 disq - 516 disq
601 6ie - 613 p:1.50€
702 11ie - 701 g:2.10€ p:1.40€
812 g:4.00€ p:2€ - 805 disq
912 6ie - 908 g:2.20€ p:1.60€

Anonyme

pour rappel je mise uniquement 2€ gagnant 8€ placé .... les petits ruisseaux sont des fleuves en puissance :)

Anonyme

Bonsoir lolo, décidément grosse journée pour toi au Mans aujourd'hui.
Puisque tu joues uniquement G/P je serais curieux de savoir ce que tu penses d'un pari de ce type :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1439586-proposition-pari-e-gp
Bonne journée loic