Proposition de pari: e-GP

Bonjour à tous,
Je joue principalement au simple et au couplé.
Quand je joue au simple gagnant, je me couvre généralement par un simple placé sur le même cheval qui soit suffisant pour me faire récupérer ma mise s'il n'arrive pas premier.
S'il n'est pas dans les 3, c'est que je suis mauvais !
Si mon cheval est à 10/1, je fais 1,5G/ 1,5P, si par contre il est favori à 3/1, le rapport placé peut être de 1,3 ou 1,4 ( c'est pour l'exemple parce que je joue rarement en simple un tel favori )
Dans ce cas, pour sécuriser le risque du 1,5G, je dois jouer 3 ou 4 fois la mise placé, ce qui me semble beaucoup.
Pourrait-on imaginer un e-pari Gagnant/Placé, d'une mise de 1,5€ et qui proposerait un curseur avec lequel le parieur déciderait du pourcentage de mise qu'il souhaite consacrer au G et au P:

G 90........80.......70.......60........50....#...40........30........20........10 P

Cela permettrait de sécuriser le risque du Gagnant par un Placé réglable sur le même pari à 1,5€.
Si ça vous parait clair, donnez moi votre avis.
Cela existe peut-être déjà ailleurs?
Bonne journée et bons jeux à tous, loic

Anonyme

Réponses

Anonyme

La meilleure solution est celle que tu exposes dans ton exemple. Après si c'est un favori très joué, tu le joues G uniquement, ça évite de trop jouer en place au cas où il ne serait pas dans les 3 à l'arrivée donc des pertes.

Anonyme

Il n'ya pas de meilleure solution c'est à toi de savoir ce que tu veux faire on peut pas gagne de partout