Pronos du 06/09 : Quelles sont vos analyses ?

Hello la Communauté,

Demain, le Grand National du Trot s'arrête au Mans pour le Quinté !

                                                       Voici la liste des partants

Voici les pronos d'Equidia :

Bakchich (5) retrouve toutes ses sensations, comme l'atteste sa récente victoire. Sur sa lancée, ce hongre de 6 ans trouve ici l'occasion de doubler la mise. Aufor de Mire (7) a effectué une rentrée victorieuse dans le Quinté+ du 6 juillet à Enghien. S'il ne commet pas de blague au départ (son point faible), il devrait vendre chèrement ses chances. Ungaro d'Eva (2) reste sur 4 succès. Même si l'opposition est plus relevée, il semble encore en mesure de prendre part à l'arrivée.

Et vous, quels sont vos pronos pour ce Quinté ?

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonsoir Jihane, merci pour le post :-)
je le complète avec mes tableaux : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1439471-indices-turf-quinte-mans-6-septembre-synthese-communaute
bonne soirée

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 4

Ryko14

Mon prono
champs réduit
7-5-2-x-x (1-4-6-16-18 )

NAVAJOVICI

bonjour, la Synthèse de la Communauté est calculée (1ere publication 10h10)

bonne journée à tous et choisissez les bons :-)

georgesmoy

bonjour à tous

mon prono

bonne journée