Le cheval du QUINTE+ de thierry du 6 septembre 2017

Mercredi 6 Septembre 2017 - 9 - COEUR BAROQUE
Et vous, votre cheval préféré?

THOOD

Réponses

Didier2107

Bonjour,
le 16 Baby Lou Max

PSGLYON

Bonjour THIERRY1005, DIDIER2107, tout le Monde, la Communauté; les Animateurs,

Je pense que les ^places devraient être occupées par les chevaux en vue.
Je fais quand même confiance au "rusé" JMB au sulky du 2 UNGARO D'EVA.

Le jeune 16 "BABY LOU MAX", qui se déplace de CAGNES, me semble être également une bonne opportunité pour être classé derrière en 4ème/ 5ème position.

Voilà. Bons jeux. Bon après-midi.

THOOD

Bonjour DIDIER,PSGLYON,la communauté,
Arrivée du QUINTE+: 18-11-12-7-2
Mon cheval disqualifié.
Bonne analyse de PSGLYON pour le2.