[Ligue EpiqƎ Galop #6] QATAR PRIX VERMEILLE : donnez votre e.simple !

Bonjour la Communauté !

Après un été pas très ensoleillé (région parisienne oblige), la ligue EpiqE is back pour la 6ème étape : le Qatar Prix Vermeille.

Le Qatar Prix Vermeille est une course de Groupe I, réservée aux pouliches et juments de 3 ans et au-dessus. Elle se déroulera sur l'hippodrome de Chantilly. La course se déroulera sur 2400 mètres et son allocation s'élève à 350 000 euros.

Le Qatar Prix Vermeille de 2016 :

Voici les partants de cette course :

Pour participer à notre Ligue de Pronos EpiqE :

  1. 1 - Donnez votre prono  en commentaire

A chaque course, 10 paris offerts de 20€ à se partager par tirage au sort pour les personnes ayant donné le bon prono.

Si votre cheval arrive gagnant, vous remportez 5 points, et s'il est placé, vous remportez 3 points au classement de notre Ligue EpiqE galop de la Communauté.

Vous avez jusqu'au départ de la course dimanche 16h15 pour participer ! Et on se retrouve lundi pour le tirage.

Pour tout savoir sur la ligue EpiqE, c'est ici

Anonyme

Réponses

SEBASTIEN

Bateel le 2 et ty

Anonyme

Le 8 va gagner.
Merci.

nonométéo

Bonsoir,

Blond Me le 6

beb0u-x

Le 11 - God Given

Anonyme

le cheval qui va gagner ajman princess

Anonyme

4 - The Black Princess

Anonyme

105 203 304 414 507 605 703 801 901

MARIO0209

bonjour le 4 The Black Princess

pasp42

bon le 8 un bon ratio

samchas

je choisis le 3

Anonyme

Bonjour je choisi le 4 the black princesse

GILLES

Je joue le 8 Left hand

Anonyme

Bonjour à tous

le 3 AJMAN PRINCESS

chabin971

Le 8 Left hand

Didier2107

Bonjour,
le 2 Bateel
si non partant le 10 Strathspey

Anonyme

bonjour à tous, pour moi
le 3 Ajman Princess.

Europoker1er

Bonjour à tous,pour moi le 3.

téréos

bonjour à tous mon prono sera le 1 traffic jam avec s pasquier !

Michel2706

bonjour à tous pour moi ce sera le 3 ajmann princess!

Anonyme

bonjour le 2 bateel avec pc a la monte

BRUTELLOIS

streathspey go godolphin go

Anonyme

mon prono : le 11 God given bon jeu à tous.

Thibaud

Salut Jihane,

Ce sera 7 JOURNEY pour moi ;)

À bientôt !

Anonyme

2 bateel merciiii

Anonyme

11 God given G couplt 11 8 trio 11 8 3 multi 11 8 3 4 2 6 bon jeu

bigdave

Bonjour, pour moi cela sera le 2 - BATEEL

Anonyme

Bonjour le 4-The Black Princess

Anonyme

7-Journey Bonne journée