Mes pronos 2/4 pour Mercredi 06 Septembre

Mon choix pour trois courses pour la réunion 1 / LE MANS
A / Sans grande originalité pour le Quinté les trois favoris du 1er poteau ( Ungaro d'eva, Bakchich et Aufor de mire ) s'ils ne font pas de bétises ils peuvent trotter en moins de 1"14 dans ce cas les autres concurrents vont devoir sortir le grand jeu
R1 C2--- 2-5-7
B / Je mets en vitrine la course résevée aux Amateurs , toujours spectaculaire à voir ces passionnés vont encore nous offrir de belles émotions
R 1/C 3--- 1-11-13
C / 4eme course qui sert de support à un Pick 5
Je choisis les trois premiers drivers classés pour le sulky d'or à savoir JM Bazire F Nivard et E Raffin leurs chevaux sont en forme et ils font partis des meilleurs chances de la course
R1/C4---7-11-13
En attendant les votres
Bon jeu à tous

Réponses

Anonyme

Un peu + spéculatif (pour le quinté) je tenterai :
R1 C2 --- 16-18-1
R1 C3 --- 15-13-7
R1 C4 --- 11-13-8

Bonne chance

Didier2107

Bonjour,
R1C2 : 2 - 5 - 16 si non partant le 16
R1C3 : 7 - 11 - 16 si non partant le 13
R1C4 : 7 - 12 - 13 si non partant le 3

Anonyme

409.407.413 et 9.7.13.11.x champs total pick5 pour 10€

NAVAJOVICI

salut Ryko,
R1C2, dans la course du Q+ voici mes trois pour le 2s4: 2-16-7
bonne journée à tous

Anonyme

:) hé hé pas joli le pick 5

Anonyme

Décidément, lolo est inarrétable au Mans aujourd'hui....