Jeudi 7 SEPTEMBRE: R1 Q+ AUTEUIL: CHRIS DE BEAUMONT (15) peut aller loin!

Bonjour à tous !

On se retrouve ce jeudi sur la Butte Mortemart pour un Quinté réunissant 16 concurrents. On peut qualifier le lot de relativement moyen. État prévu du terrain: souple.

Ma Sélection:

15 CHRIS DE BEAUMONT:

Déjà lauréat d'un Quinté sur le steeple de Compiegne au mois de mai de cette année, il va tenter de récidiver mais cette fois-ci sur les haies. Il a déjà connu 2 grosses interruptions de carrière mais il semble toujours ingambe ! Pris à cette valeur, il a une superbe chance à défendre. Courant bien sûr sa fraîcheur et aimant le terrain souple, j'en fais ma solide base pour cet événement !

3 SONG AND WHISPER:

dépendant de l'entraînement Du très en forme en forme Francois Nicolle, il se présentera avec les plus hautes ambitions au départ. En effet, il va devoir porter du poids Mais ce cheval d'une régularité exemplaire à déjà bien fait dans ce type de configuration le 11 juin dernier. Je vous conseille de lui accorder un vif credit! 1 SILVER AXE: c'est un cheval qui court bien sur sa fraîcheur . Il affectionne Auteuil et son parcours de haies. Son entraîneur l'a travaillé en conséquence pour cet engagement. Il a une belle carte à jouer.

 10 DAKOTA DE BEAUFAI :

Ce cheval m'avait tapé dans l'œil en fin de saison dernière lorsqu'il avait fait quelques performances de choix à Enghien. Puis en début d'année, on a pu vite se rendre compte qu'il allait trouver sa voie à Auteuil et il l'a bien fait en enlevant une seconde épreuve. Il doit monter de catégorie mais je lui accorde ma confiance. Tout ou rien.

6 LE CHATEAU :

Un vrai coup de poker! Il est tout de même 4eme de la Barka 2015 et avait enlevé un Quinté ici fin 2014. Il a un peu de mal à retrouver la bonne carburation depuis son retour. Paraît-il qu'il est extra le matin et jugé sur sa vraie valeur, il a largement les moyens de vaincre dans un lot comme celui-ci. Ce sera tout ou rien.

 7 CI BLUE:

Ce pensionnaire de Yannick Fouin mérite une attention particulière: il est associé à Jonhatan Plouganou pour l'occasion et a déjà bien fait à ce niveau. Sa demi-rentrée a Clairefontaine à dû lui être profitable. J'y compte. 9 NEWS REEL : Autre pensionnaire de Yannick Fouin, il peut créer la surprise à belle cote : depuis le début de l'année, il souffle le chaud et le froid mais je l'ai trouvé en réel progrès sur ses 2 plus récentes sorties à Clairefontaine! Il a déjà triomphé sur cette piste et je trouve le lot dans ses cordes, voilà pourquoi je lui accorde un certain credit dans ce Quinté!

Mon Quinté : 15-3-1-10-6-7-9

Et vous, quel est votre Quinté ? :)

À très vite !

Thibaud

Réponses

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 9

Anonyme

mon prono : 3-10-9-2-11-13 bon jeu à tous.

Anonyme

15-1-10-13-9-7-12 mon choix

georgesmoy

Bonjour à tous
3 / 7 / 14 / 15 /1 / 9 / 2 / 10

Anonyme

Bonjour Thibaud, merci pour cet article,
Mon prono est 1 2 3 14 15 16, mais comme tu dis que le chateau 6 se retrouve je vais le jouer en SJ.
Bons jeux à tous loic

Anonyme

Bonjour
Comment continuer à jouer aprés le résultat d'hier :écœuré ! à la limite parier spot !

Anonyme

je place le 16 syndromos !!! c est tt ....

Anonyme

Bonjour
Les bases:15-3
Pour les places: 7-14-11-2-1
Pour info, le 14 vient de très bien faire dans un lot bien composé, sur le parcours de steeple très coulant de Clairefontaine...maintenant les haies d'Auteuil...pourquoi pas!!!

PSGLYON

Bibnjour Thibaud, DIDIER2107, nicocare, GUIM, georgesmoy, lololop, bibi fricotin, dada, la Communauté, les Animateurs;

Merci Thibaud pour cette analyse.
Certes, un "réveil" à la manière des volcans est toujours possible.
Ne pas oublier qu'il s'agit de la rentrée (pour le QUINTE+) à AUTEUIL
Voici mon pronostic en huit chevaux : 3 - 15 - 1 - 7 - 10 - 14 - 2 - 11.
Je suis partisan de jeux sur le modèle BASES + champ réduit Flexi25%.
Bons jeux. Bon après-midi.

Anonyme

Bonjour à tous !

Merci pour cette analyse.

Mon prono : 7-3-15-12-1-4-10