Jeudi 7 Septembre à Auteuil: Les autres courses de la Réunion!

Bonjour à tous,

Voici mes pronos pour le restant de La Réunion! J'ai entendu dire que 205 DEMI-SANG passait très bien le steeple le matin. À lui de nous le prouver en compétition.

Il faudra battre 202 DROWING qui est plus aguerrie dans cette exercice. 402 ÉCLIPSE DE COTTE à montré une certaine classe de plat au Lion d'Angers le mois dernier et cela peut être amusant de la suivre d'emblée sur les obstacles. C'est une course dans laquelle il faut prendre son bloc-notes !

Des jeunes prometteurs dans le PRIX CADOUDAL (5eme course). Je vous conseille de retenir en priorité 503 DE NOUS QUATRE, élément très estimé par son mentor Guy Cherel ! 508 MRS LOVETT a marqué les esprits lors de ses débuts victorieux à Clairefontaine, il faut la retenir très haut de même que 501 THE GOLDEN BOY, très estimé par son entourage et qui a montré quelque chose lors de ses débuts (2eme de Mrs Lovett).

504 DORELKO DES OBEAUX est également un élément estimé. 5ème du dernier Grand Steeple Chase de Paris, 601 BIPOLAIRE effectue une rentrée attendue. Autre cheval de classe Du lot, 604 KOBROUK est attendu au tournant après sa sortie très décevante du mois de mai. J'ai envie de lui faire confiance d'emblée, vu sa classe!

809 RED NOUSA m'a bien plu lors de sa 3ème place récemment à Clairefontaine. Je vous conseille de lui faire confiance dans ce petit lot.

Et vous, c'est quoi vos bons coups ? ;)

Excellente journée à tous !

Réponses

Anonyme

Bonsoir et merci Thibaud

dans le FINOT Femelles , en plus de ton 2 , l'autre Magdalen BRYANT le 9

donc en Couples GP et 2 / 4 les 2 et 9

bons jeux à tous

Didier2107

Bonjour,
R1C1 le 1 Whetstone
R1C5 le 12 Diane d'arc
R1C8 le 6 Sun zephir