bonus quinté en 6/7/8 chevaux

pourquoi ne pas mettre en place des bonus récompensant ,nous les braves joueurs qui parient en 6/7/8 chevaux :).............
bref je plaisante,mais vu la redistribution des gains sur les quintés du week-end,j'évite les paris quinté sur ces jours là...............

Anonyme

Réponses

Cerrone

Redistribution des gains du quinté du 25 décembre 2023 :
Total des gains des bonus 3&4 /5 : 146 557,95€
Total des gains quinté ordre & désordre : 102 671,40€

Cherchez l'ERREUR !!!!!!!!!!

Montant distribué aux bonus supérieur au montant distribué aux gagnants ordre & désordre !!!!!!

Encore des GROSSES têtes pensantes du PMU pour obtenir un résultat pareil !!!

Vous allez bientôt finir par perdre mes enjeux et avec moi peut-être bien d'autres.........!!!!!!!!!!!!!!!!!