Pronos 2/4 Amiens (R4) P-Vercruysse en base Jeudi 07 Septembre

Pierrot Vercruysse driver au grand talent et consultant sur Equidia a trois bonnes bases sur quatre courses
R4/C1 105 Belle d'hermès pouliche très réguliere défférée des 4 part en téte peut accocher une place
mon 2/4 5 -x (4-6-16 )
R4/C2 204 Dolce be cette F4 ans fille de Prodigious possede quelque moyens dans ce lot assez ouvert une place me semble possible
mon 2/4 4-x (6-8-9 )
R4/C4 409 Design jenilou ce pensionnaire de L Baudron cherche sa course
mon 2/4 et couple gt-pl et trio 7-9-12
qu'en pensez-vous ?

Ryko14

Réponses

Anonyme

bonjour à tous

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / 5-1-9

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / 4-5-11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C4 / tout le monde va jouer Franck Anne , Vercruysse et Gelormini donc tes chevaux 7-9-12 ; je trouve la baudron tres decevante , regulierement favorite et regulierement battue , 3 ou 4 au final ; mon choix sera certainement plus spéculatif , enfin je l'espere le 4 Del Sol Gede en progrression selon moi

bons jeux à tous

Anonyme

hello

209.4.2
309.3.4
407.9.5
602.5.6
801.4.9
908.2.9

soit choucroute royale :) soit choucroute William saurin :)..................

Anonyme

quelle nullité ce mec!

Anonyme

bon ben çà sera ravioli 1er prix ..........

Anonyme

proposition de pari: trouver les chevaux qui vont être disqualifier :)

c1: 3disq
c2:4"
c3:1"
c4:5"
c5:4"
c6:3"
and the winner is la course 7:) 16partants 8disq