Bienvenue sur la communauté PMU

  1. 1Un espace convivial pour échanger entre joueurs
  2. 2Avec des discussions et toute l'aide en ligne
  3. 3Plus des débats, des pronos, des actus et des jeux !

Question en attente de réponse

Je n'ai pas reçu mes gains

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je rencontre un problème au niveau des Gains, car en effet j'ai parié le Mercredi 06 Septembre 2017 et j'ai gagné 4 mises, mais mon compte PMU n'a pas été crédité et je ne sais pas pourquoi, merci d'avance ainsi que de votre compréhension de me dire ce qui se passe.

NB: Vous trouvez ci-dessous le récapitulatif les soit disant Gains que j'ai remporté hier. J'ai aussi de me connecter sur mon compte pour remplir ce formulaire de contact mais y a comme message d'erreur ceci: Rendez-vous sur le site internet https://www.pmu.fr/turf/ pour accéder à votre compte.
(Code: 241), Sinon j'arrive a me connecter normalement sur mon compte PMU pour faire des paris et ainsi de suite!

Cordialement.

Réponses

Bonjour Orochimaru, il sera difficile aux joueurs que nous sommes de vous renseigner sur des éléments de votre compte, sauf si vous nous donnez exactement vos paris et sur quelles courses.
Mais vous aurez des informations plus fiables en appelant au 3971 ( service clients) ou en vous renseignant sur le live chat, une petite bulle verte en bas de votre page de pari quand vous êtes connecté.
Bonne journée, loic

horse88
horse88

horse88

Niveau
1
623 / 750
points

bonsoir moi j ai des soucie aussi avec mon compte le live chat son nul , par compte j ai pas de problème pour les gain car je gagne jamais .

Nous contacter

interdiction volontaire de jeux Nous suivre sur twitter Nous suivre sur facebook
  • N° d'agrément
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
  • Hippique : 0002-PH-2015-06-07
  • Sportif : 0002-PS-2010-06-07
  • Poker : 0002-PO-2010-06-07