Je n'ai pas reçu mes gains

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Je rencontre un problème au niveau des Gains, car en effet j'ai parié le Mercredi 06 Septembre 2017 et j'ai gagné 4 mises, mais mon compte PMU n'a pas été crédité et je ne sais pas pourquoi, merci d'avance ainsi que de votre compréhension de me dire ce qui se passe.

NB: Vous trouvez ci-dessous le récapitulatif les soit disant Gains que j'ai remporté hier. J'ai aussi de me connecter sur mon compte pour remplir ce formulaire de contact mais y a comme message d'erreur ceci: Rendez-vous sur le site internet https://www.pmu.fr/turf/ pour accéder à votre compte.
(Code: 241), Sinon j'arrive a me connecter normalement sur mon compte PMU pour faire des paris et ainsi de suite!

Cordialement.

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour Orochimaru, il sera difficile aux joueurs que nous sommes de vous renseigner sur des éléments de votre compte, sauf si vous nous donnez exactement vos paris et sur quelles courses.
Mais vous aurez des informations plus fiables en appelant au 3971 ( service clients) ou en vous renseignant sur le live chat, une petite bulle verte en bas de votre page de pari quand vous êtes connecté.
Bonne journée, loic

Anonyme

bonsoir moi j ai des soucie aussi avec mon compte le live chat son nul , par compte j ai pas de problème pour les gain car je gagne jamais .

Anonyme

perso je n ai qu un portable et le 3971ne fonctionne pas ou les contacter autrement ????

Anonyme

Oui si on exclu le 3971 (pas de fixe) le tchat ne semble pas fonctionne reste le courrier , c fait .pas de telephone ou de conseiller pour traiter en temps reel son probleme ?

Anonyme

Pour un site aussi important je trouve dommage que l on ne puisse trouver clairement les coordonnes telephonie traditionnel fixe ou numero non surtaxe afin de les joindre rapidement .J ai cherche et trouver un numero ...le siege , premiere fois je me suis fais raccrocher au nez et deuxieme fois on m as renvoye vers le 3971 ! oui mais ca ne fonctionne pas avec les portables ! tres drole non ?
Pas simple et de quoi refroidir ,certes sympa de voir les course en direct mais en cas de gain que faire ??

Anonyme

Bonjour LEYCKA,

Vous disposez d'autres façons de nous joindre :

  • à partir de midi, vous pouvez accéder au chat live et discuter avec nos conseillers depuis le bas de la page PMU.fr ;
  • sur Facebook et Twitter, vous pouvez nous envoyer des messages sur nos pages (PMU Paris Hippiques, Sportifs et Poker) et contacter nos conseillers.

A dispo !