Le Vidéo Club de la Communauté

 Helloooooo la Communauté !

Maintenant que la saison de Game of Thrones est finie, on s'est dit que vous aussi, vous avez besoin d'un peu de réconfort...

Alors pour affronter cette rentrée et la grisaille, on vous propose un petit flashback plein de nostalgie et de bons souvenirs... De turfiste !

 Bienvenue au Vidéo Club de la Communauté !!!

Comment ça marche ?

 Nous vous proposons une course évènement passée, nous en coupons la fin, et masquons les commentaires avec une musique d'ascenseur trop sexy. A vous de trouver le vainqueur de celle-ci, oui, vous !

Vous regrettez le doux grain de la VHS ? Le bruit du magnétoscope qui rembobine et la prise péritel qui rend l'écran bleu quand elle est fatiguée ?  Alors, c'est parti !

 Donnez-nous le nom de la course, l'année et le gagnant de cette course en commentaire.

A vous de jouer !

Anonyme

Réponses

Thibaud

Salut Jihane!

Hâte de relever le défi!

Anonyme

bonjour

Prix AMERIQUE

OURASI

mickbrestois29

prix d'amérique 1988 à vincennes victoire d'ourasi

Anonyme

Bonjour;
je vois pas grd monde dans les tribunes , des 304 Peugeot , cx break????
je vais réflechir a tous ca !!!!!!

Anonyme

Bonjour
C'etait en 1998 la 3em victoire dans le Prix d'Amerique d'OURASI devant Permissionnaire.

Anonyme

Erreur de frappe .
1988 Victoire d'OURASI dans le Prix d'AMERIQUE

Anonyme

Dans la série "erreur de frappe", celle-ci est quand même moins drôle que:
"Les pornos de Pégase" au lieu de" Les pronos de Pégase".....

Anonyme

Lol
C est très chaud en Mayenne

armando

prix d'am 1988 Ourasi 3eme victoires

Joekerr

Bonjour,

Prix d'Amérique 1988 vainqueur le 17 Ourasi et le 6 permissionmaire finira 2 eme

Anonyme

Bonjour à tous et sans Paul et Mickey encore
Mais ourasi c est le 18
Le 17 ce doit être l américain

Anonyme

1988 Ourasi bat le Viel, Permissionnaire et le Suédois Mack The Knife...
le numéro 17, Grades Singing, que l'on voit à l'image finit non placé

Anonyme

bonjour,
Que de souvenirs cela ne nous rajeunis pas Prix d'Amérique 1988 à Vincennes victoire d'Ourasi

Joekerr

Rebonjour,

Pan les doigts oui Ourasi le numéro 18

Thibaud

Effectivement c'est Ourasi !! Prix d'Amérique 1988 !!

Anonyme

Mais comment faisait ils pour faire tous les virages en 5ème épaisseur ? ??
C'est quelque chose qu'on ne voit plus depuis un moment.
Merci en tout cas pour cette belle idée: le vidéo club
Bonne journée loic.

Anonyme

Jean -Michel bazir

nonométéo

Bonsoir,

Quel kiffe de revoir ça. Et le poteau de Vincennes ouaouhhhh.
1988 : 3ème victoire consécutive d'Ourasi dans le Prix d'Amérique

Anonyme

C'est bien la victoire d'ourasi en 1988 devant permissionnaire

Anonyme

64éme Prix d'Amérique 1988 Ourasi

Didier2107

Bonjour,

C'est la victoire d'Ourasi dans le Prix d'Amérique 1988 drivé par J. R Gougeon.
Souvenir, souvenir

Anonyme

Coucou Jiji !
Ton commentaire sur GOT m'a mis en PLS, je ne peux donc pas me concentrer sur la vidéo :( Quel dommage.
Sinon la musique d'ascenseur m'a beaucoup plu, il y a un lien pour l'ajouter à ma playlist ?

lindsay@pmu

Equipe

Pareil, je vais la mettre en favori sur mon compte spotify !

Anonyme

Je pense que l'objectif de cette musique est de nous troubler pour qu'on n'arrive plus à regarder la course. Comme ça, plus dur de trouver la date !

Anonyme

Bonjour à tous !

Je vois qu'il y a plein de mélomanes ici (n'est-ce pas Georges-Alain) ! Rassurez-vous, la prochaine vidéo arrive très bientôt !