pas de remboursement sur un pari perdant pourquoi?

j'ai parié sur neymar premier buteur contre le mexique et j'ai perdu.
pmu annoncait un remboursement jusqu'a 100 euros si pari perdant or je n'ai rien eut?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour angedubien, les bonus reversés par PMU ne sont pas forcément immédiats, ils peuvent être versés jusqu'à 10 jours ouvrés après la fin de l'évènement, il faut donc sûrement patienter un peu.
Bonne journée,loic

Bonjour à tous,

De plus, nos secondes chances sont toujours accompagnées d'une condition de jeu (genre remboursé si 4 buts ou plus).

Avez-vous souvenir de la condition de l'offre en question ?