Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de VINCENNES-NUIT du 8 SEPTEMBRE + La SYNTHESE de la Communauté

Mes tableaux et mon analyse pour le Quinté+ de VINCENNES de Vendredi sont prêts !
bon papier à tous, et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches préxcédentes<<<

En attente de vos chevaux (6cvx+1cc) pour le calcul de la SYNTHESE de la Communauté :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

mon prono : 6-8-5-1-11-15 bon jeu à tous.

Anonyme

hello

5.6.9.11.13.14 np:8 et en cas de galopeurs quinté frisson :) 1.2.4.7.10.12

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 5

Anonyme

Bonjour, pour moi: 9 15 4 13 6 8 NP 11
Bons jeux à tous, loic

audrey13100

Bonjour à tous

mes pronos

9 + 6 + 11 + 4 + 13 + 15 + 5 + 8 cela ne dois pas être loin ....

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

merci pour votre participation, et continuez à poster vos chevaux pour participer au calcul de la Synthèse :-)

Anonyme

Bonjour,
Mon prono :
6.11.8.4.9.5.cc12

NAVAJOVICI

merci Didier94 pour le prono, je mettrai la synthèse à jour en fin d'a-m :-)
... et pour ceux qui veulent bosser sur le quinté de demain, mes tableaux sont en ligne ...
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1442381-indices-turf-quinte-vincennes-9-septembre-synthese-communaute

Anonyme

salut à tous
mon prono pour la nocturne de ce jour est : 6 9 4 5 8 11 15 13

NAVAJOVICI

Voici les pronos et la SYNTHESE de la Communauté (à 17h00) :-)

Anonyme

Bonjour à tous
Désolé pour le retard
6 _ 13 _ 9 _ 4 _ 15 _ 11

NAVAJOVICI

c'est bon zorbec, j'ai noté avant le départ :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: Tiercé désordre en 6 pour Droupy ! bravo :-)