VINCENNES: Quinté Vendredi 08.09 . Prix ADELINDA ,pour femelles de 6,7 et 8 ans. 2 850 m PP.?

Bonjour
Je vous propose mon analyse pour ce Quinté de femelles en nocturne.
Ma favorite s'élancera au second poteau,mais constitue un bon point d'appui.
++++++
13 BAILEYSE . Elle retrouve un lot a sa portée,ayant déjà fait ses preuves dans ce genre de courses.
Pieds nus,c'est une priorité !
+++++
9 BELLONE SPECIALE . Cette jument régulière est bien placée au premier échelon,elle détient une première chance.
+++++
6 BORCINA DE VIETTE . En grande forme ,elle gravit les échelons avec bonheur,avec E.RAFFIN au sulky ,tous les feux sont aux verts.
+++++
15 BLUE STORY . Cette 6 ans est la plus riche de la course,c'est un engagement visé .Mais n'est peut être pas encore a 100% ? Sur sa classe ,il est difficile de l’écarter.
+++++
4 BAHIA JOSSELYN . Elle st en forme et pieds nus pour la première fois.Chance logique en tete avec un bon parcours,elle peut pimenter les rapports.
+++++
5 AMAZONE DES IRIS . Intermittente,elle n'a qu'a répéter sa course de PORNICHET pour intégrer la Quinté. Trottait 1'14"3 sur 2 750 mètres.
+++++
11 BELLE DE CERPI . Bien engagée a la limite du recul. Pieds nus,si elle est sage une belle place est a sa portée.
==========
Bons jeux a tous
Et vous quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonjour Pegase,
merci pour cette analyse , que je confirme ... les mêmes dans le désordre (6-4-5-9-15-11-13) pour la mienne :-)

Didier2107

Bonsoir,
6 - 15 - 4 - 9 - 11 - 13 - 5
si non partant le 8

Anonyme

bonsoir,

11 si NP

Anonyme

mon prono : 6-8-5-1-11-15 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour pegase,
je ne suis pas très original je remplace juste 11 Belle de cerpi par 8 Bridget Landemer:
Bonne journée à tous

Anonyme

Bonjour lolopop
J'avoue que j'ai longuement hésité entre le 11 Belle de Cerpi et 8 Brise de Landemer.
C'est mon regret !

Anonyme

Resultats ce soir ! !!

Anonyme

Bonjour,
Bases: 4-5
Pour les places: 9-6-11-1-8
Priorité au premier poteau!!

Anonyme

étant donné que c'est une nocturne avec que des femelles je m’appuierais sur les plus jeunes avec de l’expérience de la gagne et/ou des places, du coup je devrais ne pas cité le 15 mais comme tout le monde le vois favoris je le situerais en dernier: 4/6/11/9/13/14/12/15. Voilà j'explique pour le choix du 12 par son driver et entraîneur (P.Y.Verva) le 13 par son nom enivrant (baileys) le 14 pour la surprise sûre qu'il va casser la baraka. C'est mon choix et je devrais le joué ce soir ou pas. Si je devais en choisir que 6 pour un quinté raisonnable ce serais 4/5/15/13 X 14-9 Complément le 6. Voilà voilà...combiner le en quinté 6 chevaux jackpot garanti ou pas.

Ryko14

Bonjour à tous
Mon prono
6-11-9-x(4-5-8-13-15)
A+

Anonyme

Bonjour à toutes et tous mon pronostic pour le quinte de ce soir 11 .6 .15 .13. 14 .4