compensation bug match equipe de France - Pays Bas

Bonjour,
Lorsque la France menait 2 à 0 j'ai voulu faire un cash out. Sauf que malgré que l'offre est normalement dispo pour le cash out, ne fonctionnait pas, ainsi que tous les autres paris en live;
par conséquent pari perdant et pour seule compensation 1 pari gratuit de 15 euros.
J'ai l'impression que les offres partent dans tous les sens, et que le site PMU est encore en vacances.
Il faudrait peux-être penser à des offres promotionnelles de compensation!
Il va falloir ramer pour revenir au niveau des autres sites !
Pour le moment je reste sur PMU, mais si les bugs continuent, je pense plus rester longtemps.
Bons jeux à tous.

MICHEL

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Michel0608,

Effectivement, énorme crash pendant le live du premier match de l'EDF...
Je comprends votre frustration ainsi que tous nos parieurs amoureux du football, malheureusement ce sont des choses qui arrivent encore sur un site de prise de paris :-(

Après, c'est tout de même très rare et nous faisons tout pour que ce le soit de plus en plus !

Si la compensation vous a sembl2 en dessous de vos attentes je le regrette !

Après, sur un incident qui impacte tous nos parieurs et tous nos paris, c'est très dur de faire plus. Mais je comprends que vous ayez une autre vision de la chose.

En espérant vous comptez parmi nos parieurs pendant encore longtemps quand même et pouvoir continuer à vous lire sur notre Communauté.

Anonyme

Bonjour Michel,

Il y a plusieurs mois j'avais demandé si les top membres étaient libres de dire ce qu'ils voulaient ou s'ils devaient brosser le PMU dans le sens du poil, ton post répond parfaitement à ma question. Je trouve ça bien de pouvoir relever aussi ce qui ne va pas plutôt que de dire amen à tout, c'est ce qui fait évoluer un produit, un projet, une entreprise.

Concernant les couacs du PMU en ce moment, pour le retard des offres j'avais misé aussi sur les vacances. Espérons que c'était bien dû à cela, parce qu'en effet les bugs et autres retards risquent d'en faire fuir plus d'un vers d'autres sites.

Le pari gratuit de 15 € en compensation c'est déjà pas mal je trouve (je précise que je ne suis pas concerné), mais si les mises et les gains potentiels étaient plus élevés je comprends que cela puisse être frustrant.

Pour les offres je te rejoins, ça part un peu dans tous les sens, les offres les plus intéressantes figurent d'ailleurs sur les sites partenaires (si on a les liens en favoris  on n'est pas obligé de visiter ces sites), et ne sont pas dispos sur le site. Quant aux offres personnelles, et donc ciblées en fonction des habitudes de jeu de chaque joueur, je ne trouve pas cela forcément très judicieux voire juste, je préfère les offres communes, surtout parce que je ne reçois plus rien vu que je m'étais désinscrit de la newsletter. J'avais demandé d'être inscrit à nouveau, on m'a assuré que je l'étais, et je ne reçois aucune offre. Je dois me contenter des offres sur le site ou sur les sites partenaires, et bien souvent elles visent les gros joueurs.

Améliorer les offres et leurs traitements, minimiser les bugs, proposer des innovations, le PMU a les cartes en main pour tenter de conserver sa place de n°1.

Anonyme

Michel laisse tomber pmu je viens de les avoir pour un problème de côte. Il m a clairement été dit que leur priorité était le cheval moins la partie sport ....