paiement avec e simple jackpot

bonjour, j ai misé 40euros en e simple jackpot soit 20 tickets a 2e.. jai obtenu 15x1 et 5x2.. la cote du cheval gagnant est de 1.40. J ai ete crédité de 52.5 euros. Pourquoi?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Sur les 2 €, il n'y a que 1,50 € qui vont au pari, le reste sert à financer le multiplicateur.
Tes gains sont calculés ainsi :
15 x 1,5 x 1,4 = 31,50
5 x 1,5 x 1,4 x 2 = 21
31,50 + 21 = 52,50
En jouant 40 € sur ton cheval en jeu simple, tu aurais gagné 56 € (40 x 1,40).

Anonyme

ok merci pour ton explication c est beaucoup plus clair

Anonyme

Bonsoir La Cepière
Il n'y a aucun intérêt a jouer des favoris et simple Jackpot !
Comme l'a justement expliqué Katkoteuil.
La partie qui sert a alimenter les multiplicateurs (0,50) n'est pas compensée par un faible rapport.
Bonne continuation.