recharger compte mypmu

Je veux alimenter mon compte après voir mis une 1ère somme de 5€ mais je ne vois aucun lien pour celà, et mes jeux ne sont pas pris en compte justement....

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour

Je ne suis pas sûr de bien comprendre votre problème, pourriez-vous reformuler s'il vous plait ?

merci :-)

Anonyme

Bonjour,
Deouis plusieurs jours je n'arrive plus à reapprovissionner mon compte en ligne par carte, il affiche à chaque une erreur.
Merci.

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir Edinho79,

Pouvez-vous nous communiquer le message d'erreur qui s'affiche à l'écran ? Merci pour votre retour et bonne soirée !

Anonyme

recharger mon compte pmu depuis 10h15 avec playsafecard toujours rien sur mon compte arnaque ou panne merci

LAMINE@PMU

Equipe

Hello nevada59
Nous avons eu une interruption de nos services cette nuit entre 01h et 06h.
Pour plus d'info à ce sujet, je vous invite à consulter notre fil d'incident où nous vous tiendrons informé ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2132519-inciden...
Bonne journée à vous !