réunion vincennes du 9 septembre

belle réunion autour d'une course DE REVE

Il y a pour moi des épreuves très difficile à déchiffrer (2 ,7,9) si vous avez des repérés vous êtes bienvenus

110 CAPUCINE DES PRES a bien couru sur le parcours

309 EYE OF THE STORM est avantagé par la distance

pour la belle je glisserai entre les 2 favos TWISTER BI donc Bold Eagle Twister Bi Aubrion du Gers

511 Direct Way c'est une journée préparée par Philippe Allaire

611 Uza Josselin a choisi cet engagement

806 Eden Basque et Express Way

Très bonne journée à tous

Gérard

et la journée du Vermeille qui arrive

BRUTELLOIS

Réponses

Bonjour,
R1C1 le10 Capucine Des Pres
R1C2 le 13 Call Me Quick
R1C3 le 9 Eye Of The Storm
R1C4 le 14 Bold Eagle
R1C5 le 10 Diable De Vauvert
R1C6 le 11 Uza Josselin
R1C7 le 18 Ble Du Gers
R1C8 le 6 Eden Basque
R1C9 le 18 Dino Du Riler

Anonyme

bonjour Brutellois

je n'aurai certainement pas le temps cet AM de faire des posts mais tu pourras peut etre me voir sur Equidia Life  :-)

avant de fermer bientot cette chaine pour cause de rentabilité , ils diffusent ce jour en integral la R1 de Vincennes

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 /  rien d'original , pour accompagner ton 10 qui est à 4/1 le raffin le 11

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / De ton avis , course difficile mais le 8 le Franck Anne va peut etre lui permettre de se remontrer avant le meeting hivernal ; pour info dans cette course , le baudron le 7 drivé par un bon pilote :-) sera à la foi le cheval du jour de Anthony ROI sur Equidia et aussi un des défis du jour de GIANNI ! hum hum !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne parle pas du prix d'été  assez dit sur le sujet  et le post Bold VS Aubrion !

C6 / ton 11 est archi favori , 1,5 / 1 ; Gianni dans son défi mets 30 Euros en jeu simple sur le 3 ; moi je vois dans cette course derriere le 11

le 12 à la limite de la qualification , course visée

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

pour les trois dernieres courses , de ton avis pour les C7 et C9 tres dur ............mais peut etre rémunerateur ! et pour la C8 , voir le post que j'ai fait ce jour sur les paris boostés , bases selon moi 6 et 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voila bon jeux à tous

a  ce soir pour le débrief , il y a de fortes probabilités que je fasse une publication  " SUR LA SELLETTE " pour les ARC Trials de demain !

Anonyme

103 comtesse de connee aura une conception de loin
216 clea miquellerie chantera a capela
305 each time dans l’œil de la tempête (5.9.8)
506 digne et droit sur la route directe
605 monas invercote usera joss
716 bonne copine avec son entraineur france bleu
803 exotic destination pour l'amour d'estelle
912 drole de jet à une envie de chateau

BRUTELLOIS

bonjour à tous
après reflexion j'ajoute 912 drole de jet
pour le post initial pluôt favo mais après tout si ils sont gagnants?

Anonyme

103 disq 108: g 6.60€ p:4.20€ :)

11 partants ...6 disq ...à ce niveau de course c'est pas normal

Anonyme

216 15ie 207: p 1.90€

Anonyme

305 p: 3.20€ 309 disq 308 g: 2.90 p:1.60€ cg:24.70€ cp:9.30€ :)

Anonyme

506 4ie 511 p:1.50€

Anonyme

605 5ie 611 p:1.10€
716 disq 707 p:2.40€
803 np 809 np

Anonyme

912 p:2.70€ 917 4ie

Anonyme

bonjour à tous

ce fut bien sur une journée extraordinaire à Vincennes  ; comme dit dans tous les médias ............duel de Titans ........course d'anthologie ! le chrono est la pour l'attester  et en plus du spectacle , les résultats aussi ont été plaisants

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1438136-bold-vs-aubrion

ou la C6 et les rapports couplés trio dommage pour moi je n'ai pas le ckassic tiercé ordre >>> 2600 euros