1er bonus non versé depuis l'ouverture de mon compte le 10 août

J'ai ouvert mon compte le 10 août et j'ai joué ~240 euros dès la première quinzaine. J'attends toujours le 1er bonus qui devait être versé. J'ai appelé 4 fois le service client et la réponse est toujours aussi laconique : nous allons transmettre au service concerné. N'ayant pas reçu ce fameux bonus, je n'ai pas joué la 2ème quinzaine. De ce fait, je rate le 2ème bonus. Nous entamons la 3ème semaine et je ne jouerai pas non plus. Je suis inscrite sur Zeturf et ne rencontre aucun problème de ce type. De plus, les bonus sont versés systématiquement... PMU est entrain de perdre sa 1ère place ...

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

lorsqu'un retour sera effectué par le service client PMU sur ce soucis, n'hésitez pas à revenir sur la communauté pour nous tenir informer de la suite.

je comprends le désagrément, mais c'est bien en cours de traitement, ne soyons pas négatif :-)

à très bientôt dans de meilleures dispositions je l'éspère !

Anonyme

Exceptionnel, nous sommes le 11 septembre et je n'ai toujours pas bénéficié du bonus de bienvenue que je devais recevoir le 6 ou 7 septembre au plus tard. Je n'ai reçu aucun appel téléphonique ni aucun message... Comme dit Jérôme, en cours de traitement ... je suis plus que négative sur ce site pas très correct !!

Anonyme

Bonus versé le 12 septembre. Il faut donc compter 15 jours, soit ~10 jours ouvrés. Contente !!