reunion plat vermeille

mes impressions pour les courses du vermeille

j 'assistais à la réunion de l an dernier où il y a eu des déceptions chez les favoris

1ere sur 1000m chasse gardée anglo-irlandaise

104 kyllang rock - 109 fashion queen + 105 cox bazar

les anglos arabes dans la 2eme jo smart ne se déplace jamais pour rien

206-207 puis 206 préparé pour

304 cracksman un gosden de belle valeur

le quinté la psf tout favo devant ou à la traîne on joue comme on aime

le vermeille je joue écurie classique

507 journey 509 strathspey et l inconnue Baiyouna qui a déçu mais si elle aime le terrain de dimanche....

6eme couplé godolphin mais dans quel ordre?

Ribchester inn of court 605-607 ou 607-605

7eme à choisir parmi 701-704-705 le terrain fera la différence

8eme 801 vazirabad ne décevra pas dans ce terrain

enfin la deuxième épreuve 901-906-907-915

bons jeux à tous

je raconterai ma réunion demain soir

a+

gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

bonjour à tous
pour ces ARC Trials mes impressions
---------------------------------------------------------------------------------
C1 / Trial pour Abbaye de Longchamp
Avantage FRANCE pour une fois dans un sprint avec le 5 de Christophe Ferland COX BAZAR ; mais attention debut octobre , HARRY ANGEL qui vient encore de gagner un groupe I à Haydock sera dur à battre
---------------------------------------------------------------------------------
C2 /  Avantage GB dans ce groupe de chevaux arabes , avec les smart bien sur le 7 et le 3
---------------------------------------------------------------------------------
C3 / Avantage GB encore avec CRACKSMAN  dans ce premier ARC Trial
-------------------------------------------------------------------------------
C4 / Quinté mes pronos seront sur le post de NAVAJOVICI comme d'habitude
-------------------------------------------------------------------------------
C5 / le VERMEILLE , second ARC Trial , avantage GB selon moi numériquement , 6 des onze concurrentes mais aussi à l'arrivée ; pour moi le 3 AJMAN PRINCESS va gagner mais j'aime aussi le 4 the black princess
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / le moulin de Longchamp est un groupe I consolante du Jacques le Marois ; avantage GB avec un jumelé GODOLPHIN  , 5 Ribchester devant le 7 inns of court
---------------------------------------------------------------------------------
C7 le dernier des ARC Trials , avantage FRANCE ( il n' y a pas de concurrents GB ! ) avec l' AS Cloth Of Stars meme si toutes les jumelles seront braquées sur le cheval nippon avec un pace maker
--------------------------------------------------------------------------------
C8 / Trial pour cadran
Avantage France avec AS  Vazirabad et Soumillon
---------------------------------------------------------------------------------
C9 / plus tard svp  pour ce Pick 5 programmé à 18H40 !

bons jeux à tous
à ce soir pour le débrief

BRUTELLOIS

salut zorbec
2eme je voulais écrire 203-207 pour les smart
dommage que le vermeille n ait pas 3 ou 4 partants de plus car c'est très ouvert et cela aurait fait un quinté avec de l allure

Anonyme

Bonjour Gérard
Tu as tout à fait raison
Je pense voir une course très disputée!