Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de CHANTILLY du 10 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux et mon étude pour le Quinté dominical de CHANTILLY sont prêts !
bon papier à tous :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

et à vos pronos (6cvx+1cc) pour le calcul de la SYNTHESE de la Communauté :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

Ma sélection :
Cheval de complément : 8

Anonyme

hello

16.5.1.4.10.12 np:14

Anonyme

Bonsoir

Ryko14

Bonjour à tous
Mon prono
5-12-4-14-2-3- cc-1
A+

Anonyme

mon prono : 14-4-8-5-12-3 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour à tous

pour le TQQ de ce jour ;

14 si il a le passage dans la ligne droite PUIS 4 -5 - 12 -10-16 si non partant le 3

Anonyme

Un après midi passionnant:
2 12 10 11 9 5 cc 4

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,
Merci aux participants, et je reste en attente d'autres sélections ! bon début de dimanche à tous :-)

NAVAJOVICI

course très difficile à déchiffrer ... 16 cvx sur 17 sont donnés en synthèse: surprises à prévoir :-)

Anonyme

bonjour 4 1 14 12 6 5 cc 7

armando

bonjour , belle réunion ce dimanche avant le WE de L'Arc , pour ce quinté 12.14.5.3.10.4 , le 12 la base

NAVAJOVICI

Les pronos et la SYNTHESE à 14h00 ... merci aux pronostiqueurs :-) ... verdict dans 1h30 ... et ceux qui n'ont pas encore posté peuvent toujours le faire :-)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite)

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: 4s5 pour Horse88 et moi :-) .... le 7 donné en 1er par pegase53 ne remonte pas assez dans la synthèse (4s5) ... mais le QUINTE est donné par les chevaux "cités en 1er" !! pas mal :)

NAVAJOVICI

et pour conclure, le suivi de la synthèse :-)

NAVAJOVICI