Demi Finale TOP 14 a LYON 25 et 26 mai 2018 ?

Bonsoir, j ai recus 1 email pour les mordus de RUGBY, vous pouvez acheter vos places a partir du 12 Septembre a 10h sur le site internet de la LNR ( Ligue Nationale de Rugby.
ps : laisser moi 2 places quand meme MERCI

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous

Ce soir le MHR car ils ont beaucoup plus de potentiel que Toulon

Et demain attention à mes racingmen surtout sans charnière

N en déplaise a Rémi talles

Je fais confiance aux 2 Laurent mais ce sera de peu

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Voilà nous y sommes
Le Lou contre Montpellier : Montpellier à fait du bouclier son objectif car éliminer en CHAMPION CUP prématurément les Hommes de Vern Cotter sont dans une Forme et Fraîcheur exemplaires.
LE LOU : à battus récemment Montpellier à la maison 32-24 , et en plus viens de battre Toulon à Mayol, très bel explois ils sont sur un nuage actuellement mais qui c est , une autre Belle victoire contre Montpellier pour accéder à la finale
Victoire Montpellier
Samedi
Castres 6e et RC92 2e: Castres outsider de cette Demi finale, très difficile a jouer,peut supprendre regarder à Toulouse .
Le RC 92 à battus 2 fois Castres cette saison, difficile à manœuvrer en melee très Solide défensivement .
RC 92. GAGNe

Anonyme

Bon voilà le Premier en Finale, MONTPELLIER mais contre qui ????? Castres ou RC92