le pronostique de l'expert pour dimanche?

je voudrais savoir le pronostique de l'expert pour le défi n° 5!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Moi aussiiiii ou alors avoir la confirmation de l'annulation du jeu (voir commentaires autre discussion même thème)

bonjour , le jeu n'est pas annulé mais visiblement un probléme technique , (j'ai remarqué une erreur sur le taux de vendredi sur le déficarte annoncé à 0.00 alors qu'un jeu est gagnant et une partie d'un autre est remboursable) , affaire à suivre , si un annimateur à la possibilité d'avoir des infos , par exemple la liste des jeux de dimanche de l'expert ,merci par avance

Anonyme

Peut être que le jeu de l'expert ne peut apparaître en raison du problème technique? Si c'est le cas un animateur pourrait le renseigner à la communauté et le pmu le communiquer par mail aux joueurs...

Anonyme

on voudrait tous connaitre ses jeux pour aujourd'hui mais visiblement tout le monse s'en fiche

Anonyme

Il a joué comme un cochon l'expert et il est fauché!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

j'ai bien remonté le problème, mais nous sommes Dimanche. Je pense que ça va être compliqué d'obtenir une manoeuvre rapide, j'en suis navré :-(