annulation défi epiqe?????

Bonjour
quel déception pour cette saison du défi epiqe
150 euros minimum à investir sur ce week end pour espérer l'emporter.
sur ce 5eme défi, 200 joueurs (carte pmu) et 300 joueurs (pmu.fr) sur plus de 100 000 comptes se sont inscrits et ont participés au premier jour. quel beau ratio!!!!
ce dimanche, impossible de découvrir le classement et impossible de visualiser les pronos de l'expert avant la première course de la journée.
en plus des dysfonctionnements, cette saison epiqe est un vrai fiasco????

Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

quelle merde ce défi N° 5 l'expert ayant abandonné!

Anonyme

à quoi bon attirer le parieur en organisant des défis si l'organisateur n'est pas à la hauteur pour traiter le programme proposé,beaucoup seront décu et ne reviendront pas sur ce genre de promo !
le score de Cajiula pourrait tout de meme etre communiqué pour qu'on puisse nous comparer à lui...
c'est quand meme facile de donner cette info !
Cordialement

Anonyme

Les bugs et autres soucis d'organisation se succèdent, ça commence à faire beaucoup.

Anonyme

vous oubliez de dire qu'avec les mêmes jeux Caggiula faisait un ratio de 0,21 sur defi epiq et 0,00 sur defi carte................

Anonyme

De la merde!

Jérôme@pmu

Equipe

Coquio,

ça fait deux fois que vous employez ce terme. Allez-y doucement s'il vous plait :-)

Anonyme

Je me suis inscrit au défi j'ai joué le jeu investissement 380 € ce qui est très rare de ma part mais j'ai voulu aller au bout du challenge et grosse surprise pas de pronostics de notre chroniqueur ce dimanche le PMU étant sérieux je ne pense pas que c'est une arnaque

Anonyme

Bonjour à tous

je m'étais inscrit mais vu l'investissement requis je ne participe pas

Anonyme

Bonjour, je n'ai rien à ajouter à ce qui a déjà été dit, la promo EpiqE 2017 n'arrive pas à la cheville de l'excellente édition 2016....