Equidia Life passe à la trappe !!!

Bonsoir,

Profitez bien d' Equidia Life Messieurs et Mesdames car le 31 décembre cette chaîne va disparaitre.
Je pense qu'Equidia est déjà en train de réfléchir à l'organisation de sa nouvelle grille de programme.
Nous verrons bien en décembre. De mon coté je suis un peu déçu mais c'est toujours le problème des équilibres financiers.
Vous en pensez quoi ?

nonométéo

Réponses

armando

bonjour , oui la vente de Equidia Life est un projet pour faire des économies (de mémoire 1 million de perte par an ) mais l'utilité de life est pas absolu pour le parieur , en revanche l'info de la vente est pas récente car je l'ai évoqué il y plusieurs mois la vente pour l'automne et brutellois de mémoire également

nonométéo

Bonsoir Armand

Je voulais juste vous fournir l'annonce officielle telle que donnée sur le site SECF.
Loin de moi l'envie de créer un doublon voire un triple. Désolé

armando

bonsoir je  pense également ,loin de vous l'envie de créer des doublons , excusez moi si ceci a été interprété ainsi

Anonyme

Et cela vous étonne!!!