Vincennes le 11 septembre 2017

Bonsoir,

Vincennes ouvrira le bal des courses françaises en ce lundi 11 septembre. Avec 8 courses au programmes dont 2 pick 5 dans les 5 dernières. On devrait pouvoir se régaler sur la cendrée
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une course Monté ou je vais jouer Volcan de Bellande (111). Ce hongre devrait à nouveau voir le podium voire même gagner cette course s’il répète sa dernière sortie.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Egée de Mahey (205) connait cet hippodrome et sa place derrière la voiture devrait lui servir à glaner une belle place même face au mâles.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coup de poker pour moi dans cet 3ème au Monté. Cash is King (304) monte de catégorie. C’est un test et on tente le déferrage des 4 pour mettre toutes les chances de son côté. Vu sa forme j’espère une surprise.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vitalio Gonivière (412) partira en 2ème ligne mais son pilote maitrise parfaitement la piste. Cela devrait suffire pour trouver le chemin du podium.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe Groupe II au Monté prendra place dans la 5ème. Le lot s’est creusé et Dragon du Fresne (508) et Durzie (504) devrait se livrer un beau « combat »
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais reprendre Diégo Griff (602) dans ce lot. Il vient de finir 5ème dans un bon lot dernièrement à Vincennes. Il est capable de venir prendre une place étant déferré des 4.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Coffee Jet (708) voit très souvent le podium en 2017. Déferré des 4 pour la 1ère fois pour cette course, il a toutes les cartes en main pour gagner sur la cendrée.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Un superbe lot de femelles pour terminer la journée. Je vais faire confiance aux « Martens » et à Diva de Lou (815). Déferrée des 4, elle va certes rencontrer un sacré lot mais elle devrait à nouveau prendre une belle place.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici donc mes pronos.
J’attends les votres.

nonométéo

Réponses

Anonyme

Bonjour nonometeo, merci pour cette présentation, je ne jouerai que sur la seule que je pourrai voir en direct, (je n'aime pas jouer quand je ne vois pas le direct).
Dans cette première course, je suivrai avec intérêt Vinochka (12) au monté, si elle s'adapte elle est capable de rendre 25m très vite et quand elle est en tête elle va souvent très loin....mais pas toujours jusqu'au bout malheureusement.
Bonne soirée, loic

Anonyme

mon prono:

Anonyme

Bonjour à tous et happy birthday à LOIC !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C1 / Lolita bien sur qui je le souhaite va gagner comme elle l'a fait ce dimanche à Argentan , donc le 10 Vinci Pierji

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C2 / une autre femelle pour aller avec ton 5  , le 2 Epée de l'epine  drivée Fanche LECANU

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C3 / Course tres ouverte selon moi , alors pourquoi pas ton Alain Roussel ; maintenant je l'ai deja dit je crois , dans une course monté a Vincennes et que je ne vois pas grand chose , je joue Eric Raffin donc le 10

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 C4 / dans cette course d'amateurs , en plus de ton 12 drivé  Romain POREE , le 2 de Gisele AMBROGGIO

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C5 / pour contrer les ABRIVARD ,  peut etre le 6 Dragon d'Avril trés régulier

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C6 / le 11 Donuts est peut etre pas un chocolat mais ce sera mon choix dans cette course

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C7 / pour aller avec ton 8 , une autre rente à la place  selon moi pour ce pick  5 le 4 Caballo d'Aure

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C8 / le 18 Deesse des Landes pour moi à la limite de la qualif , cela sent la course visée !

Voila pour moi

bons jeux à tous

Anonyme

Bonjour à tous, merci Zorbec,
Attention tout de même Zorbec, doucement sur les donuts !!!
Celui d'hier s'est bien classé dans le quinté.
Bonne journée à tous, loic

Anonyme

Bonjour et merci Loic

celui de hier , mal monté par Theo Bachelot à mon avis , prend la tete trop tot :-(

mais ce n'est pas Pegase 53 qui va dire le contraire je pense , l'inspiration des Jockeys ! hier Vincent Cheminaud c'etait  tres bien alors que à Deauville  avec le meme cheval !

Anonyme

hello

114 vittorio de carly en jouant un atout de quatre six
205 Égée de mahey tentera de sortir une épine avec une épée
309 cirrus de nieul sera dans le cosmos
403 adios amigo mangera un oison roulant comme un bolide
505 dreamer delo pas du tout mou mais bien durci
609 deal piya gede destination dodo en ville
704 caballo d'aure (4.15.3.6)
804 dubai d'essarts fera la diva avec lou (4.15.16.18)

Anonyme

114 p:1.70€ 106 g:6€ p:2.70€
205 6ie 202 5ie
309 6ie 310 7ie
403 p:2.20€ 404 4ie
505 disq 504 disq
609 7ie 604 g:6.40€ p:2.50€
704 p:2€ 715 p:1.50€
804 disq 815 5ie
petite journée avec des galopeurs