Quinté du 11/09 : Liste des partants et avis de la presse disponibles. Quelles sont vos analyses ?

Hello la Communauté !

Pour démarrer la semaine en beauté, direction Maisons-Laffitte pour un Quinté Prix du Brionnais, une course pour poulains entiers, hongres et pouliches de 3 ans.

                                                         Voici la liste des partants

Et les pronostics d'Equidia :

Xo (2) est un modèle de régularité. Il dispute son premier Quinté+ en 41,5, la deuxième plus grosse valeur du lot mais possède le potentiel pour briller d'emblée dans cette catégorie. Ebamour (17) est la plus petite valeur du lot mais il s'est remarquablement comporté le 22 août. Il retrouve un parcours où il s'est déjà montré à son avantage. En belle forme, il est à l'aube d'un succès au niveau Quinté+. Gourel (6) reste sur deux accessits d'honneur à ce niveau. Irréprochable depuis ses débuts en compétition, efficace sur toutes les surfaces et performant sur ce parcours.

Et vous, quels sont vos analyses et vos pronos ?

A vos commentaires !

Anonyme

Réponses

Didier2107

Bonsoir,

si non partant le 9

Anonyme

mon prono : 17-3-2-6-16-13 bon jeu à tous.

Anonyme

Bonjour Jihane

Si non partant le 13

NAVAJOVICI

Bonjour Jihane, et bonjour les turfistes,

ma sélection du jour: 2-5-1-17-12-6--3-9

et comme vous en avez maintenant l'habitude, retrouvez mes tableaux et indices, et la synthèse des pronostiqueurs

bonne journée à tous, et choisissez les bons pour vos jeux :-)

georgesmoy

bonjour

1 + 2 + 6 + 3 + 16 + 13 + 8 + 17

bonne journée

Anonyme

le 6 finira bien par gagner..le 3 progresse et le 7 va bien finir.. 6 3 x7 quarté.. et en quinté je rajoute l autre augustin qu ilont racheté a l amiable..donc quinté 6 3 x7 8