dédommagement défi 5????

bonjour
le défi 5 de la saison epiqe a attiré 500 joueurs ce weekend.(d’après les classements carte et pmu.fr le premier jour)
chaque joueur a investit une somme d'environ 200€ minimum afin de valider les conditions de jeu.
au bout de 2 jours, absence totale d'information concernant les pronos de l'expert
impossibilité pour chaque inscrit de comparer ses jeux avec celui du journaliste.
le pmu invoque un problème technique pour la diffusion du pronos
est-il si complexe de diffuser le pronos de l'expert sur la communauté en cas de problème technique sur le site defiepiqe???
ou
simple stratégie commerciale PMU pour obliger les parieurs a améliorer leur score???????
500 joueurs x 200€ (moyenne minimum d'enjeu par client) = 100 000 € d'enjeu minimum
les joueurs (de moins en moins nombreux: 5000 joueurs inscrits en 2016 sur le jeu epiqe et 500 sur ce défi 5) méritent une meilleure considération.
pour ma part, je demande un remboursement de 200€ pour compenser la non parution des pronos.

cordialement

Anonyme

Réponses

kisin113

le previsions de Gianni caggiula ;introuvables ce dimanche ;il y a un couac

Anonyme

Je suis curieux de voir comment le PMU va régler le problème. Ils vont peut-être dire que tout le monde a gagné, tous les joueurs se partageront la cagnotte de 10 000 €, ce qui va pas faire grand chose.
Ne prendre en compte que les deux premiers jours ne serait pas juste pour ceux qui attendaient le 3e pour faire mieux.
Choix difficile pour vous qui aviez commencé à jouer, s'arrêter ou jouer quand même ce dimanche pour remplir les conditions.
Le fait que le PMU n'ait pas communiqué est une faute professionnelle. Jérôme a fait remonter le problème mais apparemment il n'y avait personne. Les jeux ne s'arrêtent pas le dimanche, les promos non plus, je trouve ça dingue qu'il n'y ait personne d'astreinte le dimanche pour pallier ce genre de soucis.

armando

bonsoir réponse demain pour savoir comment le problème de la non diffusion des pronos de l'expert va être résolu .
-prise en compte uniquement pour l'expert du taux de gains de vendredi samedi (à savoir que le taux de la première journée pour le defi carte annoncé à 0.00 est faux)
-prise en compte des jeux de vendredi samedi +50 € de jeux pour dimanche avec 0€ de gain suite à l'absence de prono affichés
-considérer que l'ensemble des joueurs inscrits ayant réalisés 50€ de jeux chaque jours comme gagnant
pour vous la solution la plus juste est ? ma préférence est prise en compte des jeux de vendredi samedi +50 € de jeux pour dimanche avec 0€ de gain suite à l'absence de prono affichés

Anonyme

Bonjour Ces défis se font ils sous le contrôle d'un huissier? Si c'est le cas les pronos de l'expert existent même s'ils n'ont pas été communiqués. Un classement est donc encore possible.

ciceron

Bonjour,
Je peux comprendre qu'un problème technique ait empêché d'actualiser les classements intermédiaires mais ce qui est plus incompréhensible c'est qu'à l' heure de l'informatique le pmu n'ait pas trouvé une solution simple pour au moins dévoiler les pronos de Gianni Caggiulla : ceci par souci de transparence .
Cordialement

armando

bonjour , j'ai la même approche sur l'absence de présentation des paris de l'expert ce qui alimente les fantasmes (annulation du jeu , magouille ....) , je pense que le service animation promotion devrait envoyer un petit mail d'excuse et d'explications aux participants valides de vendredi samedi (500en pmu.fr et 300 en carte de mémoire au classement de vendredi )et faire un communiqué de presse sur le site des défis .

merci par avance

armando

bonjour , classement et taux dispo 0.71 et .70 pour l'expert ce qui reviet à peu de chose à appliquer la methode de 50€ de jeu dimanche avec 0 de gains ( ce qui donné des taux de 0.69 et 0.69 )

Anonyme

Perso je n'ai pas participé au défi.
Mais si tel est le cas (la non communication des jeux de l'expert la derniere journée) TOUS le défi tombe à l'eau cela va de soi !!!

Je suggère à PMU.FR de dédommager les joueurs en leurs offrant un voyage (loin d'ici) à tous ce qui auraient remplis les conditions+ le remboursement des 200 euros engagés (min.)