Marseille catastrophe project

Bonjour à tous
Le cata project est en route
La suite jeudi: -)

Anonyme

Réponses

Anonyme

je suis déçu de l'om Project surtout par son recrutement des vieux toujours des vieux déçu ....

Anonyme

Avec Patrice EVRA en capitaine du navire !
Droit au Fond !!!

Anonyme

bonsoir à tous

je me permettrai de dire pour corroborer tes propos Pegase

soit  droit dans le mur  soit au fond du trou !

mais droit au fond , c'est un trés bon résumé !

en plus il parait que ABDENOUR s'est blessé pour 2 à 3 semaines

comme déjà dit https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1397072-adil-rami-marseillais-officiel

Rudy est le prochain PPH de la ligue Conforama

par contre au vu des buts pris par MANDANDA et paraphrasant un des vieux de la simili défense des olympiques minables ..................

I LOVE THIS GAME !

Anonyme

Après, même si pour l'instant rien ne pousse à l'optimiste, on est qu'au début de saison. Il y a encore le temps de voir cette équipe progresser (en même temps ça ne peut pas être pire !) et pourquoi pas jouer les 1er rôles en fin de saison !

Bonjour a tous

Déçus des résultats de l'om j'ai cherché des excuses a garcia et voici ce qu'il disait le 27 juillet dernier je pense que sa m'a eclairé sur les véritable objectif du project mc court la formations des jeunes du centre de cfa a bientôt

«Ça fait partie du projet du club de faire jouer nos jeunes »

« J'ai été très content des six jeunes que j'ai pris lors du premier stage. Derrière, j'ai choisi de les redescendre en CFA pour ne pas qu'ils prennent la grosse tête. Le but pour eux, c'est de revenir définitivement avec nous. Depuis que Frank McCourt a repris le club, ça fait partie du projet du club de faire jouer nos jeunes. Maxime Lopez reste l'étendard de cela. Je crois en Boubacar Kamara, même s'il faut encore qu'il se développe », explique Garcia.

Bonjour Zorbec, PASCAL0208, Pegase53, MERIVAN123, OcedricO, la Communauté, Steve, Mickaël, les Animateurs,

Alors Steve, s"agit-il de COURBIS qui joue de la flûte, comme un "charmeur de serpent"?
Bonne soirée. Très bonne continuation.

Bonjour Zorbec, PASCAL0208, Pegase53, MERIVAN123, OcedricO, la Communauté, Steve, Mickaël, les Animateurs,

Oui, Steve, tout à fait, lui-même, né à MARSEILLE le 12 août 1953. Ici, quand même "maquillé"!
Très bonne continuation.

Anonyme

dur, dur sera la chut......

Anonyme

On nous parle de ce fameux "Champion Project", mais peut-être qu'en fait, le projet, c'est champion de Ligue 2.

GILLES

Bonjour , Je pense que ce soir ils sont condamnés à vaincre ou à mourir !

Anonyme

Bonjour à tous

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1432312-om-champion-project-monegasques-font-plaisir-equipe-pitoyable-4-0-mi-temps

dans le post ci dessus , je predisais 3 catastrophes industrielles à venir dans le foot français ;

les faits et surtout PLEA me donnent tort pour OGC Nice ,

par contre le record toujours en cours pour LENS , plus gros budget de Ligue Dominos Pizza ............peut etre vont ils prendre un Point lundi à domicile contre QUEVILLY ?