Classement Nocturnes Vincennes Septembre 2017

Bonjour à tous,
Vous attendons le classement de la première semaine, selon le règlement, chaque participant reçoit un mail avec son résultat, avez-vous reçu un message ?

Caroline

Réponses

Didier2107

Bonjour,

non pas encore pour moi.

Anonyme

Bonjour Pas reçu Ce serait bien de le recevoir avant le challenge de la deuxième semaine...

Caroline

Oui, ce serait bien mais je ne suis pas sûre qu'une personne du pmu lise la "Vie de la communauté". J'ai peur que l'on parle dans le vide...

Anonyme

Les animateurs font remonter nos demandes au pmu. Enfin j'espère !

Anonyme

Bonjour Caroline, les animateurs font régulièrement remonter les demandes formulées ici.
Voici par exemple ce qui a été mis en place pour la dernière promo de ce type :
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1375784-offre-nocturnes-vincennes-decouvrez-classements

Caroline

j'espère Lolopop ( Oh Grand Gagnant du Jackpot !! Respect... ) mais la réactivité du pmu n'est pas très vive.. ( font-il un concours avec la SNCF ? )

Anonyme

Bonjour CAROLINE et bonjour à tous,

Nous avons fait remonter ce souci. Nous avons contacté les personnes en charge de cette promotion pour en savoir plus rapidement.

Nous revenons vers vous au plus vite !

Caroline

Merci pour votre réponse déjà, on se sent moins seul et nous attendons votre classement avec impatience. Aujourd'hui j'espère...

Pattoura

Bonsoir
Les gagnants sont certainement connus à cette heure.
Bonne nocturne.
A+

Anonyme

Bonjour Moins d'une heure avant la prochaine nocturne et toujours pas le classement de la première semaine.....

Caroline

Oui pattoura, les gagnants sont connus par le PMU mais aucun client n'a été prévenu de sa place dans le classement... nous patientons donc encore et encore

Anonyme

Bonjour, combien de paris gagnants avait vous en moyenne, pour que l'on se fassent une idée de nos places ? Pour ma part c'est 15 paris gagnants en moyenne sur chaque nocturne.

Anonyme

J'ai été crédité mais je ne sais pas mon classement et mon nombre de points. Je ne sais toujours pas si c'est nombre de paris gagnants ou combinaison. Toucher le triangle au cp 3 ou 1 points je ne sais toujours pas

Caroline

comme toi compte crédité mais pas de classement... au moins je sais que je ne suis pas à la première

Pattoura

Bonjour
Donc sans mail sans explication les gagnants ont été crédités ? Bravo la com si c'est le cas.
A+

Anonyme

ceux qui ont été credités est ce le concours en ligne ou en point de vente ?

Anonyme

Un conseiller PMU m'as répondu qu'il ne savais pas quand les classements seraient connus et les gagnants sont crédités

armando

blnjour pour information sur le classement carte , avec 15 paris gagnants sur la 1ere semaine classement 31eme et visiblement le 10eme à 31 paris gagnants , ceci à titre indicatif

bonus créditer le 13/09 pour carte , pour le pmu.fr pas d'info

Anonyme

Bonjour à tous,

Le classement des Nocturnes est disponible ici : http://bit.ly/2x4Oyt5

Bonne journée !

Anonyme

Merci, mais c'est pas le bon.

Anonyme

et celui carte pmu nous l'aurons quand

Kimichi59

bonsoir.j accroche sue les résultats de la premiere semaine.je me trouvais performant.j ai fini 116du defi nr5.ayant eu de bon résultats sur la nocturne du 08/09.j e n'ai pas recu la moindre info .pouvez vous m eclairer