Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ de BEAUMONT-DE-LOMAGNE du 12 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Mes tableaux et synthèses pour le Quinté de BEAUMONT-DE-LOMAGNE sont prêts !

bonne étude à tous, et à vos pronos :-)

>>>déchiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

et comme d'hab, j'attends vos chevaux (6cvx+1cc) pour le calcul de la SYNTHESE de la Communauté :-)

Réponses

Anonyme

mon prono : 1-13-9-6-10-11 bon jeu à tous.

Anonyme

hello

1.9.6.8.10.7 np:13

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 7

Anonyme

Bonsoir

Ryko14

slt à tous
cc -3

Anonyme

BONJOUR à TOUS

si non partant le 8

Anonyme

Bonjour à tous voici mon prono: 6 10 11 1 13 8 cc3

Bonjour la communauté,

merci aux participants, et pour ceux qui n'ont pas encore posté, vous pourvez toujours le faire, je ferai une mise à jour si necessaire :-)

Anonyme

bonjour 9 6 2 7 8 13 cc 1

les resultats des pronos ... "beau tir groupé" avec plusieurs Quarté ! BRAVO ... et la synthèse donne le Tiercé Quarté désordre (7cvx) ... le 5 donné en 2eme par pegase sort 9eme :-( ... je nous prépare un petit "Challenge FAV-OUT" pour essayer d'améliorer la SYNTHESE