Ligue des Champions : 100€ de paris gratuits à gagner !

Bonjour à tous,

Ce n’est plus un secret sur la communauté ça battle sec comme dans 8 miles !

Pour le début de la ligue des champions on vous propose un affrontement à la hauteur de l’évènement. Une Battle inédite entre GAEL57 (Top membre de la communauté) et Philouspsorts, du très lourd en perspective !

10 x 10€ DE PARIS GRATUITS A GAGNER !

Nos deux pronostiqueurs donnent leurs analyses en, il ne reste plus qu’à choisir votre camp en commentaire. C’est parti !

- PRONOS DE PHILOU -

  Celtic // PSG

Si Paris veut la première place du groupe pas d'autre choix que la victoire, chaque point perdu comptera.

PSG avec handicap -1 (cote 1.48)

  Barcelone // Juventus

Je pense que les deux équipes vont se neutraliser, ce match arrive trop tôt.

Score exact 1-1 (cote 6.50)

  Liverpool // Seville

Je pense que Liverpool va s'imposer, Séville n'est pas encore prêt à mon avis.

Liverpool avec handicap -1 (cote 2.50)

  Tottenham // Dortmund

 Alors mes followers sont unanimes, les spurs c'est costaud, je vais leur faire confiance.

Tottenham (cote 2.15)

- PRONOS DE GAEL57 -

  Celtic // PSG

Le Celtic s'est qualifié lors des barrages. Ils ont une bonne petite equipe. Mais si le PSG veut gagner la ligue des champions cette saison, ils se doivent d'aller gagner en Ecosse. Actuellement tous les feux sont au vert.

Score exact 2-1 pour le PSG (cote 7.50)

  Barcelone // Juventus

Ce match a un goût de finale de LDC avant l'heure. Je pense que ça sera très serré. La Juventus est difficile à jouer chez elle. Je saisis que c’est le Barca de Messi en face, mais je vois bien le match nul.

Score exact 2- 2 (cote 12)

  Liverpool // Seville

Deux belles équipes habituées à la Ligue Europa. Liverpool a du mal en ce moment, mais ils sont capable d'obtenir le nul à domicile face à Séville avec un Ben Yedder en grande forme.

Score exact 1-1 (cote 6.50)

  Tottenham // Dortmund

Deux belles équipes qu'on est plus habitué à voir en Europa League.

À domicile, Tottenham va prendre les trois ponts je pense. Même si Dortmund est une bonne équipe et qu'ils marquent beaucoup de buts. Kane and Co devraient faire le boulot

Tottenham (cote 2.15)

 Alors vous en pensez quoi ?

Plutôt team Philou ou team Gael ?

Et comment sont distribués les paris ?

Celui qui a donné les meilleurs pronos du jour fait gagner 10 x10€ à son équipe.

La cote minimum pour chaque pari doit être d' 1.30.

Si les deux #Teams donnent 2 bons pronos ou plus : on départage sur la cote en combiné

Si les deux #Teams donnent 1 bon prono : on prend la meilleure cote du pari gagnant !

Bonne journée à tous et bons matchs !

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Mayalapaie

vas y mon philou, je te suis

Anonyme

Team Philou.

Anonyme

Je fais confiance à gael57

Anonyme

Je fais confiance à mon petit filou malgré des désaccords voyant le Barça l'emporter et Liverpool également

Anonyme

Philou pour moi de très bon pronostic

Anonyme

Team philou devrait gagner

Anonyme

team Philou est dans le vrai!

armando

bonjour pour moi PRONOS DE PHILOU

Steve@PMU

Equipe

#TeamPhilou !

armando

visiblement Philou a la cote avec un 7-1

Anonyme

team philou

armando

steve tu n'a pas droit de jouer !!!!!

Kinturf

Philousports pour moi.

Anonyme

Team Philou

Anonyme

team Philou

Anonyme

Team GAEL57

SEBASTIEN

bjr je fais confiance à gael57 et ty

Anonyme

#Teamphilou

Anonyme

bonjour gael 57 pour moi bonne soiree a tous

Anonyme

Team Gael57 !!!!

Anonyme

Team GAEL57 au calme

Anonyme

Team philou

Anonyme

Team Philou

Anonyme

Team Philou

Anonyme

Team Gael57 !

PATRICK

Bonjour. Je fais confiance à GAEL57

Anonyme

je choisis le team Gael57 !!

Anonyme

Je te suis Team philou !!!!!

MARIO0209

je choisis la team Philou