Les 90 qualifiés pour la finale : bravo à vous !

Hey la Communauté,

La ligue Poker FPO is back !

Si vous avez raté le premier épisode, on vous le raconte : lors du premier tournoi, trente joueurs ont réussi à se qualifier pour la table finale.

Voici la liste des qualifiés du 06/09  :

 Voici la liste des qualifiés du 13/09  :

Voici la liste des qualifiés du 20/09, le tournoi affiche maintenant complet :

Rendez-vous ici mercredi pour la grande finale !

Good luck à tous !

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour le mot de passe de ce soir quand je pourrais l'avoir merci

Anonyme

Bravo a toutes et tous...
Moi je retente ma chance ce soir...;-)

Anonyme

Mot de passe pas trouver pour ce soir merci

Anonyme

Bonjour boule1499,

Le mot de passe est ici : http://bit.ly/2u0Nu7j

GL ;)

Anonyme

@Jihane
Pas très important mais on est au mois de septembre, donc ce sont les qualifiés du 06/09 et 13/09 et non 06/11 et 13/11. Plus important pour l'annonce de la finale, qui aura bien lieu le 27/09.

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Katkoteuil,

Bien vu, la boulette ne vient pas de Jihane mais de moi-même en mettant à jour le topic. Le temps ne passe pas si vite que ça en fait ^^

Je corrige...

Merci et bon weekend à vous.

Anonyme

YES vgl à tous

Anonyme

Bonjour,

j'avoue ne pas être très sur de ce que je vais dire maintenant mais il me semble que je m'étais qualifié pour la finale. En effet, j'ai un ticket pour la finale dans ma liste de ticket (marqué "Offline Event" et "Ticket Finale Ligue de la Communauté"). J'ai participé le 13/09. Mon pseudo est TribalVegas.

Merci de votre réponse :D

Anonyme

bonjour pseudo : scaraberouge
Je suis qualifié du 13/09 dans le classement de votre liste, mais je n'ai aucun ticket sur mon compte PMU est ce normal ?
Pouvez vous rectifier cela merci.

Anonyme

mot de pass

Anonyme

mots de passe svp

PATRICK1801

bonjour la communauté.

Le MDP pour le dernier tournoi de ce mois de septembre "ligue de la communauté se trouve ici :
https://communaute-forum.pmu.fr/pages/ligue-poker-freerol...

bonne soirée

Anonyme

salut la commu et bonne chance aux qualifiés

Anonyme

Il y u souci avec la connections internet

Anonyme

Le service est en maintenance et j'étais dans le tournoi de la communauté comment faire maintenant

Anonyme

J'ai le tournoi en cours je peux plus me connecter

PATRICK1801

bonjour les anim's.

Je vois les inscrits sur le lobby du tournoi 27/09. (85 inscrits) dont certains ne sont pas listés sur votre tableau des 90 qualifiés !!!
Je pense qu'il y a une erreur (je ne suis peut-etre pas dans le top 30 voir confusion de pseudo)car je suis noté dans les 30 qualifiés du 13/09 et pas de ticket pour valider mon inscription :)

Merci de m'éclairer :)

cordialement

jemensfish

Bonjour, je suis dans les qualifiés du 20 mais pas dans les 85 inscrits et impossible de m'inscrire. Merci de vérifier

Anonyme

C'est le bordel cette histoire... :D

Bon je n'en sais rien mais soyez bien sûr d'avoir finis dans les 30 même si vous êtes marqué qualifier ici car c'est ce qui compte vraiment et ce pour n'importe quelle tournois

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Si votre pseudo apparait dans l'une des 3 listes ci-dessus, vous êtes bien qualifiés pour le tournoi.

L’inscription au tournoi ne nécessite pas de ticket, vous êtes directement identifié grâce au pseudo !

N'hésitez pas à revenir vers nous ici si vous rencontrez toujours des soucis pour vous inscrire à la finale. Sinon RDV mercredi soir et GL à tous :-)

PATRICK1801

bonsoir Grégory la communauté.

merci pour ton post , mais pas inscrit dans le lobby du tournoi a ce jour et lorsque tu clics :

Anonyme

Oui et moi qui ai un ticket mais qui n'est pas dans la liste
Je suis inscrit au tournois

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

Petit rappel : pour se qualifier il fallait être membre de la communauté quand vous avez joué le tournoi de qualif.

Un bug a fait que des personnes ne répondant pas à ce critère avaient été qualifiés.

Nous avons rectifié le tir hier, les 90 joueurs annoncés peuvent désormais participer à la finale !

Bonne chance à tous.

Anonyme

Super l'équipe!!!!
Pas de soucis de mon côté,je suis bien inscrit et automatiquement pour la finale de ce soir...
J'aurais un oeil sur la C1 et ma bière mais je compte bien perfer...
Bonne chance a tous et a ce soir...

Anonyme

Bonsoir à tous. Ravi de constater que mon pseudo figure dans la 3è liste officielle.
Nous allons nous régaler. Bon spectacle et bonne chance.
Il y aura une belle bande de Gros félins qui vont partir à la chasse dès le début du tournoi,
et pour nommer personne, ils se reconnaissent déjà.
Alors à ce soir. Et bonne soirée.

Anonyme

bonjour je ne vois pas mon speudo
alors que jetais inscrit envore hier
comment on fais je peut plus minscrire la

Anonyme

de plus jai mon tiket que je peut pes utiliser

Anonyme

Bonsoir dfafa02,

Les listes n'ont pas changé depuis hier et votre pseudo (si c'est bien le même) n'apparaît pas dans les listes. Si vous n'êtes pas classé, vous ne pourrez malheureusement pas participer au tournoi.

Bonne soirée.

Anonyme

jai fini 29ieme a la dernier etape vous pouvez allez verifier jetais inscrit au tournoi encore hier rrrrrrrr c pas serieux tygerfab en plus il me semble que lo avais etai eliminer

Anonyme

en plus jai recu mon tiket que je ne peut pas jouer