Les 90 qualifiés pour la finale : bravo à vous !

Hey la Communauté,

La ligue Poker FPO is back !

Si vous avez raté le premier épisode, on vous le raconte : lors du premier tournoi, trente joueurs ont réussi à se qualifier pour la table finale.

Voici la liste des qualifiés du 06/09  :

 Voici la liste des qualifiés du 13/09  :

Voici la liste des qualifiés du 20/09, le tournoi affiche maintenant complet :

Rendez-vous ici mercredi pour la grande finale !

Good luck à tous !

Anonyme

Réponses

PATRICK1801

bonsoir la communauté

mauvaise soirée , désert de cartes puis une paire de k servie - tapis en face de moi , les rois d'une vie ,je paies vu mon stack en face AQ et pas de miracle dés le flop 7AQ turn river ne change rien lol et bien ca ne passe pas OUT 58 eme, next time.

Merci bcp pour ces belles opportunités que vous nous offrez au niveau poker.

a trés vite pour une prochaine ligue.

sincèrement.

Anonyme

Deg de pas avoir pu défendre ma place alors que javais mon ticket alors que c'etais un bug de pmu!! j'espere arriver a me qualifier pour saint amand!!

Anonyme

Bonsoir , Moi je me suis qualifié Mardi pour la finale et je ne voit pas mon pseudo dans la liste .... Est normal , ? Pseudo Leandre25400 . Merci de votre réponse

lindsay@pmu

Equipe

On a visiblement oublié de vous afficher dans la liste des qualifié mais j'ai regardé le fichier du tournoi et vous êtes bien dans les inscrits :-)
Good luck !

kutikuti24

bonjour , quel jour ce joue la finale ? car je ne vois pas mon ticket apparaitre sur mon compte .merci pour votre réponse par avance .