RÉSULTATS sportifs du ****** ?

Bonjour
Petite proposition,qu'en pensez-vous:
Souvent j'aimerais connaître un résultat sportif et je suis obligé de chercher un peu partout.
Alors pourquoi ne pas créé sur la communauté un sujet spécifique.
En restant le plus simple possible,exemple:
1)aller sur la communauté
2)aller sur''A la une''
3) créer le sujet avec toujours même trame:pour hier:RESULTATS sportifs du 11 09 2017
4)après chaque consultant peut consulter les résultats qui sont mis par les autres ou soit même pendant toute la journée.
5)le premier de la journée qui consulte le sujet et qui ne voit pas la date du jour peut la créer exemple demain: RESULTATS sportifs du 12 09 2017.puis renseigner simplement ce qu'il sait.par exemple je vais sur la communauté je consulte le sujet le premier,je créé la date du jour,puis
Je donne un résultat ou des résultats que je connais de la veille bien sûr très simplement et si je le veut bien.
Avantage certain:plusieurs résultats au même endroit et pour le même jour pour cibler un minimum
Voilà
Qu'en pensez-vous?
A+

Pattoura

Réponses

Bonne idee mais pour le sport c'est l'Equipe
Pour moi je prefere que le PMU se mobilise pour les courses il y a tellement de sujets
exemple entrainement mieux connaitre les pros partager nos pronos (comme on fait avec Navarovici ) chevaux à suivre communiquer avec les turfistes pour ellaborer de nouveaux jeux etc...
A+