Mes INDICES du TURF pour le Quinté+ à AUTEUIL du 14 SEPTEMBRE + La SYNTHÈSE de la Communauté

Voici mes tableaux et synthèses pour le quinté d'AUTEUIL de jeudi !

Bon papier à tous :-)

>>>dechiffrer les tableaux<<<

>>>voir les fiches précédentes<<<

A vos pronos (6cvx+1cc) pour le calcul de notre SYNTHESE :-)

NAVAJOVICI

Réponses

Anonyme

attention 11 et 12 non partant

Anonyme

mon prono : 2-6-5-7-4-8 bon jeu à tous.

Anonyme

hello

dejà 2 np,lol bientôt le quinte ordre et désordre fourni par le pmu :)

7.2.6.8.4.5. np:1

vu le nombre un quinté 7.2.6.8.x champs total

Anonyme

Bonsoir
Ma sélection pour le Quinté d'Auteuil
Meme avec 12 partants il demeure très ouvert et les surprises sont a prévoir.
C'est pour cela que je fais confiance au 3 et au 10 qui devraient être avantagés par l'état du terrain.

NAVAJOVICI

avec les 2 non partants j'ai revu mes tableaux :-)

NAVAJOVICI

revu aussi :-)

Ryko14

BJ
Prono
cc- 1

Anonyme

1 2 3 5 7 10 cc 4, bonne journée, loic

NAVAJOVICI

Bonjour la Communauté,

merci aux pronostiqueurs, et je reste en attente de nouveaux jeux :-)

Didier2107

Bonjour,
si non partant le 1

Anonyme

bonjour 4 10 2 1 8 5 cc 7

NAVAJOVICI

Voici vos pronos regroupés et la SYNTHESE de la Communatuté (à 13h15) ... verdict dans une demi-heure :-)

Anonyme

euhhhhhhhhhhhhhhhh......c'était le tgv le 10...étrangeeeeeeeeeeeee

bien vu lolopop :)

NAVAJOVICI

les resultats (indices)

NAVAJOVICI

les resultats (suite) ... 4s5 pour ma sélec (7cvx) et les 2 synth (6 et 7 cvx)., et le 10 qui gagne, un des 2 outsiders détéctés par les indices :-)

Anonyme

10 - 5 - 9 - 7 - 2 Désordre 342,20 € :) çà c'est un gag

NAVAJOVICI

les resultats des pronos: Lolopop est le meilleur avec le 4s5 ! Bravo ... la synthèse ne sort ni 10 ni 9 ...

NAVAJOVICI