Début de la C3 jeudi : les chances Françaises !

Bonjour à tous,

Demain débute Ligue Europa. 3 clubs français sont engagés dans la compétition. La qualification pour la phase finale semble accessible pour ces 3 clubs. Tour d’horizon de la première journée :

Apollon – Lyon

 Les Lyonnais sont invaincus  en Ligue 1 pour le moment (jusqu’à dimanche Demi-finalistes de l’édition précédente, sont-ils capables d’aller au moins aussi loin cette année ?

L’effectif très différent et le maintien de Genesio très critiqué par les supporters ne nous rassure pas sur ce point.

Waregem – Nice

L’année dernière les Niçois ont joué cette complétion en dilettante. Les Aiglons avaient de grandes ambitions sur le championnat en début de saison et ils ont réussi à finir 3eme pour accrocher une place de barragiste en C1 !

Ils se retrouvent en C3 après avoir été dépassés par une magnifique équipe du Napoli.

Vont-ils jouer la C3 plus sérieusement cette année ?

Marseille – Konyaspor

C’est le moment de relever la tête pour Marseille ! Après avoir encaissé 9 buts sur leurs deux derniers matches,

les Marseillais veulent redorer leur blason face aux Grecs de Konyaspor (j’ai rien à dire, je savais même pas qu’ils existaient !).

C’est le moment de prendre un peu de vitesse car dans le cas contraire, la saison s’annonce très (très très) longue pour les Phocéens…

Pensez-vous que les clubs Français vont s’en tirer facilement ? Quels sont vos pronos pour cette première journée ? On attend vos avis dans les commentaires :-)

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Normalement tous les clubs devraient faire le boulot et revenir aux vestiaires avec la victoire.
Lyon et Nice même à l'extérieur vont faire le job.
L'OM doit gagner à la maison pour éviter de rentrer dans une crise totale.
Allez les clubs français.

Anonyme

Bonsoir
Apres la victoire du PSG,nous allons enchaîner les bons résultats ???
Apollon 0-3 LYON
Waregem 1-2 NICE
OM 2-1 Konyaspor

Ryko14

lyon gt
nice gt
Om gt

Anonyme

Bonjour

le retour des jeudis noirs après le flamboyant mardi

LYON peut etre , ZULTE WAREGEM par 2 ou 3 buts d'écart ,

enfin comme les supporters marseillais qui seront en greve ce soir , moi aussi je ne regarde W9 que vers 21H20 21H30 !  peut etre que KONYASPORT aura deja mis deux buts !

Anonyme

lyon gagnant
nice gagnant
marseille gagnant....

ravayo

3 victoires française

Anonyme

Salut la communauté !! Mes pronostics sont les suivants : APOLLON-OL 1-5 , WAREGEM-NICE 1-3 , OM-KONYASPOR 1-1

lindsay@pmu

Equipe

Tout le monde voyait les gones gagner. Une belle déception, mais bon le match était à l'extérieur.