Offre de poker

Bonjour à tous je suis ici pour me plaindre de la diminution de l'offre de tournoi en vrai format deepstack !! c'est a dire a des niveaux de 12 voire 15 minutes . On constate une diminution de ces formats dans les nouveaux programmes (la dernière victimes étant le deepstack 5 € de 23h45) .... il n'y a aucun de ce type de tournoi entre 11 et 17 h. Pourquoi les tournois fullring 2€ deepstack sont tous en blindes de 15 minutes mais pour trouver un tournoi 5€ Fullring deepstack avec blindes de 15 minutes il faut se lever à 7 heures ? j'ai posé ce probleme sur un forum facebook destiné à la communauté PMU et les avis sont tous unanimes .. Pmu est un site attrayant pour ces tournois deepstack a petits buy-in ( on peut jouer des tournois avec de belles structures sans devoir débourser des fortunes) de plus que ces tournois dépassent bien souvent les garanties et vous rapporte donc . Je parle au nom de plusieurs joueurs . que faudrait t-il faire pour que plusieurs tournois en low buy-in (5€ - 10€) avec des niveaux de 12-15 minutes voit le jour Merci de votre compréhension

Anonyme

Réponses

Gregory@pmu

Equipe

Bonjour Loiseau59250,

Merci pour vos remontées précises que je ne manquerai pas de transmettre aux personnes en charge de la grille de tournois !

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la communauté :-)