ils passent l arrivée

La montée d adrénaline quand nos chevaux passent le poteau d arrivé , une impression qu on vient de décrocher la lune , et une journée sur un hippodrome vivre les courses en direct faire la queue pour valider ces tickets pmu la course va partir et il y a encore cinq turfistes devant moi , les employés de l hippodrome vont très vite a valider les jeux et très très souvent verbalement pas facile il ont presque tous un très grande maitrise des différents jeux du pmu simple couplé couplé ordre trio ;;;;;;;;; au pmu on peu jouer a différent jeux simple- couplé - couplé ordre- trio -trio ordre- tiercé-quarté -quinté- 2/4- multi - mini multi-pick 5 le classic tiercé -le quarté régional et le nouveau jeu du pmu le simple jackpot il permet de multiplier ces gains jusqu a 1OOO fois votre gain simple et on a la possibilité de misé moins avec le flexi .Maintenant mes jeux sont valider mes tickets en main je coure pour voir mes chevaux courir je vais vivre la course de façon intense sa crie sa hurle sa vie il y a de la joie sur certain visage et d autres déchirent leurs tickets .Je vient de voir mes chevaux franchir le poteau je vient de gagner une petite somme que je me précipite de rejoué sur la prochaine course .Sur huit couses avec un budget de soixante euro pour la journée a deux a la fin de la journée nous avions trois cent quatre vingt euo
PS le restaurant et a déduire de la somme total on mange en regardant les chevaux qui courent

DROUPY

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Que d'émotions !!!!! C'est bon ça

Anonyme

On s'y croirait !!!

Pattoura

Bonjour
Il faut en profiter car souvent on regarde les chevaux courrir sans manger,quand on gagne tout est beau.mais bon on gagne on perd mais finalement le plus important je crois c'est qu'on aime les courses et les chevaux.moi j'aime bien aller sur les hippodrome pour écouter les gens les chevaux marcher galoper trotter et humer toutes les odeurs et manger une saucisse frite et bien sur la petite bière. Souvent pris dans ou par le spectacle je ne pari même pas et j'aime bien revoir les régionaux que recourent discuter avec l'entourage les copains turfistes.
A+