tchat avec PMU impossible ???

Pourquoi ne peut on communiquer avec un resp. du PMU par tacht ??

Quand on a un pb pour parler, que fait-on?

CDT

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour ciar310,

Pour nous contacter, vous pouvez appeler le 3971 ou nous joindre sur nos pages Facebook et Twitter.

Bonne journée !

Anonyme

Bonjour,
tout ce que veux, est : Quand est ce que PMU paiera mon pari gagnant pari : O/1918604/0000435 ??

Badminton 14/09/2017 6:50 B Leverdez // K Nishimoto Kenta Nishimoto

plu de 4 heures après !!

merci

Bonjout ciar13,

Vous êtes ici sur une communauté de joueurs !

Les membres sont comme vous, ils n'ont pas accès aux comptes des autres parieurs.

Le plus simple est de poster un screenshot de votre pari pour qu'ils puissent le consulter et vous aider !

Sinon de passer directement par notre Service Client dont les coordonnées sont au bas de cette page !

Anonyme

merci, J'ai réussi à avoir qq'un.
mais je quitte ce site qui a bien mal évolué

Anonyme

bonjour jihane!la QUESTION est de savoir pourquoi le tchat live ne fonctionne pas et pourquoi ? NOUS savons tous qu il y a un numero de tel plus une boite mail ect..

Jérôme@pmu

Equipe

Hello jojodubiwetz

D'après les informations portées à ma connassance, nous avons rencontré un soucis d'ordre technique Samedi après midi qui a impacté le livechat.

Le problème est à présent résolu, vous pourrez contacter le service client via le chat à partir de midi.

Vraiment navré pour le désagrément rencontré,

à bientôt